" Deviens ma muse Freya. "Ces mots, prononcés avec une intensité désarmante, résonnèrent en elle. Jamais Freya n'aurait pensé qu'une simple soirée mondaine, qui l'ennuyait d'avance, bouleverserait ainsi sa vie.
Autrefois, elle aurait refusé sans hésiter, trouvant l'idée ridicule. Elle, une mananger en marketing sans le moindre intérêt pour l'art, muse d'un peintre renommé ? Absurde. L'art ne l'avait jamais attirée. Les expositions, les discours sur l'esthétique... tout cela l'ennuyait profondément.
Mais lui... Vadim Koskov Il n'était pas comme les autres. Son regard perçant semblait voir en elle ce qu'elle-même ignorait. Fuir aurait été la solution la plus sensée. Pourtant, une part d'elle, curieuse et inexplicablement fascinée, voulait découvrir ce qu'il voyait en elle.
F R E Y A
C A M P B E L L26 ans
𓆩♡𓆪
V A D I M
K O S K O V32 ans
𓆩♡𓆪
T R I G G E R W A R N I N G
Cette histoire contient des éléments qui peuvent ne pas convenir à tous les lecteurs. Les thèmes abordés incluent la violence, la sexualité explicite, la consommation de drogues et d'alcool, ainsi que d'autres situations potentiellement perturbantes. Elle est destinée à un public adulte. Si vous êtes sensible à ces thèmes ou si vous n'avez pas l'âge requis, veuillez prendre cela en considération avant de poursuivre la lecture.
𓆩♡𓆪
Bienvenue ce nouveau book, j'ai hâte de vous faire découvrir l'univers de Vadim et Freya 🥹
Je pense que ce sera une histoire qui aura une trentaine de chapitre, mais à voir.Comme d'habitude, j'aime faire des personnages complexe, mais Vadim ne sera pas comme Pedro, Kali et autres...
J'en dis pas plus, je vous laisse découvrir et plonger dans leurs univers...
Sur ce,
bonne lecture ❤️
VOUS LISEZ
Muse
Romance" Deviens ma muse Freya. " Ces mots, prononcés avec une intensité désarmante, résonnèrent en elle. Jamais Freya n'aurait pensé qu'une simple soirée mondaine, qui l'ennuyait d'avance, bouleverserait ainsi sa vie. Autrefois, elle aurait refusé sans hé...