❝ 𝑇𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑎𝑟𝑡 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖, 𝑐̧𝑎 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑐ℎ𝑒́𝑟𝑖𝑒. ❞
ᥫ᭡
𝑭𝑹𝑬𝒀𝑨 𝑪𝑨𝑴𝑷𝑩𝑬𝑳𝑳
𝗔𝗻𝗴𝗹𝗲𝘁𝗲𝗿𝗿𝗲, 𝗟𝗼𝗻𝗱𝗿𝗲𝘀
𝟵𝗵𝟬𝟱𝐉e gare ma Audi dans le parking de mon travail et le verouille à distance avec ma cléf. Je monte dans l'ascenceur tout en tchekant mon téléphone pour voir mes tâches que j'ai à faire aujourd'hui.
— Freya attend !
Je lève la tête et croise une de mes collègues, Joanna, j'appuie sur le bouton de l'ascenceur pour empêcher que les portes se ferment et elle s'engloutit essouflé à l'intérieur.
— Merci ! dit-elle en passant une main dans ses cheveux blond vénitien.
— Y'a pas de quoi.
J'appuie sur le bouton numéro cinq et je l'a regarde un petit sourire aux lèvre.
— T'a passé un bon week-end ? je lui demande.
— Ouais, j'étais chez ma grand-mère avec mon mari c'était cool, petit week-end familiale.
Je hoche doucement la tête et lui sourit poliment.
— Et toi ? T'a fait quoi ?
— Rien de spécial, je suis allez au cinéma avec mes neveux et ensuite j'ai passé le week-end à ma reposer dans un spa.
— Tu te mets bien !
— Il faut bien, je lui fais un clin d'oeil.
— Tu m'inspires j'te jure, t'a à peine vingt-cinq ans, mais ta vie est si parfaite. Tu bosses dans le département du marketing, et tu es la deuxième mananger en plus, tu as une belle de voiture, tu es belle, t'a un salaire de ouf et tu bosses dans une entreprises de ouf.
— On bosse dans la même boîte Jo', je lui souris.
— Oui mais moi je ne suis qu'une stagiaire, ma place n'est pas encore sûre ici.
— Sois positif, et n'oublie pas que tu n'as que dix-neuf ans, tu as le temps, je lui fais un clin d'oeil et au même moment les portes de l'ascenceur s'ouvre.
Joanna et moi avançons dans le couloir, nos talons résonnant sur le sol en marbre. Le cinquième étage est l'un des plus animés, avec ses bureaux ouverts et l'agitation constante des équipes de marketing.
VOUS LISEZ
Muse
Romance" Deviens ma muse Freya. " Ces mots, prononcés avec une intensité désarmante, résonnèrent en elle. Jamais Freya n'aurait pensé qu'une simple soirée mondaine, qui l'ennuyait d'avance, bouleverserait ainsi sa vie. Autrefois, elle aurait refusé sans hé...