06 | Premier dîner

733 66 56
                                    


❝ 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑣𝑢, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛'𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒́ ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❝ 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑣𝑢, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑛'𝑎𝑣𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒́ ❞

ᥫ᭡


𝑭𝑹𝑬𝒀𝑨 𝑪𝑨𝑴𝑷𝑩𝑬𝑳𝑳

𝐉e prends une profonde inspiration, observant mon reflet une dernière fois. La robe noire que j'ai choisie est parfaite — à la fois simple et sophistiquée. Elle épouse mes courbes sans être provocante, donnant juste ce qu'il faut de mystère. Les escarpins noirs allongent mes jambes, et mes cheveux bouclés tombent en cascade autour de mes épaules, ajoutant une touche de naturel à l'ensemble. Mon maquillage est subtil, un peu de gloss et du mascara pour intensifier mon regard. Je ne veux pas trop en faire, mais je veux quand même me sentir confiante.

Vadim m'a donné rendez-vous à vingt heure dans un restaurant pas très mal du coin au centre de Londres.

Je saisis mon sac à main et me dirige vers la porte, jetant un dernier coup d'œil à l'appartement. Mon esprit me souffle que c'est une mauvaise idée, mais mon cœur bat avec un mélange de curiosité et d'anticipation.

Je grimpe dans ma Audi et me dirige en direction de ce restaurant.

Arrivé là-bas, je me gare et descend de la voiture et regarde le bâtiment sobre et chic à la fois. Je pénètre à l'intérieur et je suis accueillit par un serveur qui me sourit de toutes ses dents-

— Bonsoir madame, avez-vous une réservation ?

— Bonsoir ! Hum... Vadim.. Koskov ?

— Monsieur vous attend, je vous laisse me suivre.

Je suis le serveur à travers la salle, mon cœur battant plus fort à chaque pas. Le restaurant est chic et cosy, avec une ambiance feutrée. Des lumières tamisées illuminent délicatement les tables, créant une atmosphère intime et chaleureuse. J'aperçois Vadim au fond de la salle, à une table dans un coin légèrement à l'écart.

Lorsqu'il me voit approcher, il se lève immédiatement, un sourire étirant ses lèvres. Il est élégant dans son t-shirt noir, décontracté mais soigneusement choisi, et il émane de lui une confiance tranquille. Ses yeux sombre intenses me scrutent avec une curiosité calculée.

— Bonsoir, Freya, dit-il d'une voix basse et mélodieuse. Vous êtes magnifique.

— Merci, je le regarde furtivement de haut en bas, je vous retourne le compliment.

Il fait le tour et me tire la chaise, je le remercie un peu gêné et prend place avant qu'il pousse la chaise un peu plus contre la table. Il revient en face de moi, prend place en ne me quittant pas du regard.

MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant