❝𝐼𝑙 𝑠'𝑎𝑝𝑝𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑉𝑎𝑑𝑖𝑚 𝐾𝑜𝑠𝑘𝑜𝑣...❞
ᥫ᭡
𝑭𝑹𝑬𝒀𝑨 𝑪𝑨𝑴𝑷𝑩𝑬𝑳𝑳𝐋a semaine est passée à une vitesse folle. Aujourd'hui, nous sommes déjà samedi, le jour de l'exposition de ce fameux artiste dont June se réjouit tant.
Je souffle déjà rien qu'à l'idée de me retrouver dans un lieu où la peinture est reine.
En attendant, je me prépare avec soin. June m'a envoyée tous les détails : l'exposition se tient dans une galerie chic du centre-ville, avec une soirée privée pour les invités VIP.
Pour se faire, je choisis de m'habiller de façon sombre et élégante. J'enfile une simple robe noir en satin qui moule assez bien mes formes généreuses sans trop ête vulgaire. Elle m'arrive aux mollet et j'enfile des sandales à talon noir. J'ai fait un maquillage simple et léger, un peu de fond de teint des faux cils discret et un bon contour des lèvres nude.
Je porte une perruque ondulé, ma coupe signature qui m'arrive au milieu du dos. Je me trouve très mignonne comme sa, c'est simple et parfait pour se fondre dans la masse.
Je regarde la montre, il est heure dix-neuf heure trente, l'exposition commence à vingt heure, en voiture j'arriverais assez rapidement, alors je suis dans les temps c'est parfait.
Je sors mon téléphone et envoit un texto à ma petite June.
Freya
Coucou ! Je suis en bas de chez toi dans dix minutes.June
Oki féfé ❤️Je like son message un sourire aux lèvre et sort de mon petit loft londonien et grimpe dans ma audi.
Je roule tranquillement en direction de l'appartement de June, les rues de Londres défilant sous les lumières de la ville. Le trajet est rapide et je me retrouve bientôt devant son immeuble.
Je stationne ma voiture et envoie un dernier message à June pour lui faire savoir que je suis arrivée.
Freya
Je suis en bas beautéPeu après, June descend en trombe, toute excitée. Elle porte une robe en velours bleu nuit qui met en valeur son teint métissé. Elle a lâché ses tresses couleur caramel et son maquillage est élégant et glamour.
Une vraie déesse.
— Tu es magnifique, je lui dis après qu'elle soit monter dans la voiture.
— Merci ! elle me regarde, toi aussi tu es a tombé, comme d'habitude.
VOUS LISEZ
Muse
Romance" Deviens ma muse Freya. " Ces mots, prononcés avec une intensité désarmante, résonnèrent en elle. Jamais Freya n'aurait pensé qu'une simple soirée mondaine, qui l'ennuyait d'avance, bouleverserait ainsi sa vie. Autrefois, elle aurait refusé sans hé...