14 | Quand le Cœur Vacille

437 50 19
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❝ 𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑠𝑖 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑢 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑠 𝑑'𝑎𝑣𝑖𝑠...
𝑡𝑢 𝑠𝑎𝑖𝑠 𝑜𝑢̀ 𝑚𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟. ❞

ᥫ᭡

𝑭𝑹𝑬𝒀𝑨 𝑪𝑨𝑴𝑷𝑩𝑬𝑳𝑳

          𝐉e me dirige avec mon équipe de marketing vers la salle de réunion pour présenter le moodboard de notre campagne. Malgré tous mes efforts pour rester concentrée, mes pensées sont constamment perturbées par ce qui s'est passé avec Vadim. J'ai mis tout mon cœur dans cette campagne, mais il est difficile de se déconnecter de ces doutes et de cette agitation intérieure.

En entrant dans la salle, je m'efforce de masquer mes préoccupations derrière un sourire professionnel. Mon équipe semble prête et attentive, leurs regards se posant sur moi avec anticipation. Je prends une profonde inspiration et commence à exposer notre vision pour la campagne, en essayant de me plonger entièrement dans la tâche devant moi.

Je croise le regard de Gisella qui me fait un clin d'oeil et je lui offre un petit sourire.

— Bonjour à tous, dis-je avec un sourire, en me tournant vers monsieur Berclay, notre client. Avec Joanna, Gaby, Maxime et Anaïs, nous avons préparé la présentation de la campagne que nous souhaitons vous montrer aujourd'hui.

Je fais un geste vers l'écran où le moodboard apparaît, et je commence à décrire notre concept. Malgré la pression de la situation et le tourbillon de pensées dans ma tête, je m'efforce de rester calme et professionnelle. C'est une distraction bienvenue, de pouvoir me concentrer sur le projet.

Je laisse la parole à ma collègue Anaïs pour qu'elle explique plus en détail certaines parties du moodboard. Alors qu'elle prend la parole, je me surprends à me perdre dans mes pensées, repensant à Vadim et à notre dernière rencontre.

Je me remémore chaque moment de notre échange, chaque émotion ressentie. La façon dont il m'a regardée, la manière dont il a décrit la beauté qu'il voyait en moi, tout cela résonne encore dans mon esprit. En essayant de me concentrer sur la présentation, je me rends compte à quel point il est difficile d'évacuer ces pensées et ces sentiments qui tourbillonnent dans ma tête.

Je repense à notre éteinte qui a durée toute la nuit, à ses bras qui m'ont entouré, cajolé, qui m'ont fait me sentir comme la septième merveille de ce monde.

À son regard, sa proposition d'être sa muse, d'être sa seule et unique inspiration.

Je me suis sentie si unique dans son regard, dans tout. 

Purée, qu'il sorte de mon esprit !

— Freya ?

Pourquoi es-t-il toujours dans ma tête ?

MuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant