❝ 𝐶𝑒 𝑠𝑒𝑟𝑎... 𝑒𝑛𝑟𝑖𝑐ℎ𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑡, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑡𝑠.❞
ᥫ᭡
𝑭𝑹𝑬𝒀𝑨 𝑪𝑨𝑴𝑷𝑩𝑬𝑳𝑳
𝐋'heure de ma pause arrive enfin, et je réprime un soupire réalisant que je vais devoir prendre ma pause midi avec Ajani.
C'est un très gentil homme.
Mais... arh, flemme un peu.
Mais je lui ai promis alors je ne peux pas lui faire de faux plan.
Je quitte mon bureau et réajuste ma jupe qui m'arrive jusque cuisse et sort mon téléphone lorsque je reçois une notification.
Ajani
Je suis déjà dans la cafetFreya
Okay, j'arriveJe prend l'ascenceur et me dirige à l'étage de la cafétariat. Je le cherche du regard et le vit assis à une table, les yeux rivé sur son téléphone. Je me dirige vers lui un sourire aux lèvre et comme si il avait sentit ma présence il relève sa tête et se lève immédiatement.
— Freya, me sourit-il.
— Ajani, dis-je en souriant, contente de te voir.
Il me sourit en retour, ses yeux brillants derrière ses lunettes.
— J'ai pris la liberté de commander pour toi, dit-il en désignant les plateaux sur la table.
Je m'assois en face de lui, jetant un coup d'œil à ce qu'il a choisi. Une salade composée et un sandwich au poulet. Simple, mais efficace.
— Merci, c'est gentil, répondis-je en attrapant une fourchette.
Il s'assoit en face de moi, visiblement détendu, et prend une gorgée de son café.
— Alors, comment se passe ta matinée ? demande-t-il, sincèrement intéressé.
— J'avance dans le projet de mon client avec mon équipe, alors je suis contente, lui souris-je. Et toi, chez les RH vous êtes pas trop débordé ?
— On gère comme on peut, il me fait un clin d'oeil.
Je lui souris et prend une bouchée de ma salade, et regarde Ajani qui semble réfléchir à quelque chose.
— Comment s'est passé ton date de hier ?
— Date ? J'écarquille les yeux, ce n'était pas un date Ajani...
VOUS LISEZ
Muse
Romance" Deviens ma muse Freya. " Ces mots, prononcés avec une intensité désarmante, résonnèrent en elle. Jamais Freya n'aurait pensé qu'une simple soirée mondaine, qui l'ennuyait d'avance, bouleverserait ainsi sa vie. Autrefois, elle aurait refusé sans hé...