❝ 𝐷𝑖̂𝑛𝑒𝑟 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑚𝑜𝑖 𝑚𝑎𝑑𝑎𝑚𝑒 𝐶𝑎𝑚𝑝𝑏𝑒𝑙𝑙 ❞
ᥫ᭡
𝑭𝑹𝑬𝒀𝑨 𝑪𝑨𝑴𝑷𝑩𝑬𝑳𝑳
𝐋e téléphone de mon bureau sonne, je soupire et le transmet directement à ma secrétaire. Je suis occupé je n'ai pas le temps de deccroher cet appel.Mon téléphone sonne une nouvelle fois et je grogne de mécontentement.
— Elsa ! Prend mon appel ! hurlais-je pour que ma secrétaire à côté de mon bureau m'entende.
Mais elle ne me répond pas, je soupire elle n'est pas là, sûrement en pause.
Je prend une grande inspiration et prépare ma voix la plus polie et gracieuse possible.
— Bienvenue chez Prestige Vision, Freya Campbell, je vous écoute ?
— Bonjour Freya.
La voix au bout du fil est grave, suave, et immédiatement reconnaissable. Mon cœur rate un battement. Je me redresse sur ma chaise, une vague d'agacement mêlée de surprise m'envahissant.
— Monsieur Koskov, dis-je lentement, mes doigts se serrant autour du combiné. Quelle surprise... Comment avez-vous obtenu le numéro de ma ligne directe ?
Il y a un léger silence, suivi d'un rire discret.
— J'ai mes méthodes, répond-il calmement. Disons simplement que j'ai un excellent réseau de contacts.
Je me pince l'arête du nez, tentant de garder mon calme.
— Je vois. Et que puis-je faire pour vous aujourd'hui ? Je suis certaine que ce n'est pas un simple appel de courtoisie.
— Je vous appel pour prendre de vos nouvelles.
— De mes nouvelles ? j'arque un sourcil.
— Oui.
— Cela doit être un cannulaire téléphonique, voir une blague. N'est-ce pas ?
— Qu'il y a-t-il de mal à prendre des nouvelles d'une-
— D'une parfaite inconnue.
— Non, nous nous nous connaissions maintenant. Nous ne sommes plus des inconnus Freya.
Je déglutis et je sens mon visage chauffé et j'ai envie de me gifler pour ressentir les émotions que je ressens en ce moment.
— Je suis au travail monsieur Koskov.
VOUS LISEZ
Muse
Romance" Deviens ma muse Freya. " Ces mots, prononcés avec une intensité désarmante, résonnèrent en elle. Jamais Freya n'aurait pensé qu'une simple soirée mondaine, qui l'ennuyait d'avance, bouleverserait ainsi sa vie. Autrefois, elle aurait refusé sans hé...