Chapitre 6

315 23 0
                                    


Je me fait prendre une fois et un village brûle, je ne m'attendais pas à autant de représailles. Ils ont vraiment tué une trentaine de personnes pour me retrouver ? J'ai dû fuir un nombre incalculable de fois les autorités mais cette fois-ci, c'est différent. Ils n'ont jamais été aussi agressifs envers nous, et surtout pas sans manque de preuves évidentes car les habitants du village n'avaient rien à voir avec des bandits ou des voleurs.

Mes pensées se tournent vers la jeune fille et sa robe de la couleur des tournesols, j'espère qu'elle me pardonnera.

Je relève le menton et observe le ciel étoilé, après tout je devrais être habitué, les gens meurent souvent autour de moi. Chaque être qui m'est cher finit par rejoindre sa place dans les étoiles. Et même si ça me rendait triste au départ, j'ai préféré me convaincre qu'ils me guide à travers la nuit. Cette même nuit qui m'absorbe un peu plus, comme si elle voulait que je rejoigne les miens à mon tour.

La fatigue me consume depuis que je me suis assis sur le reste d'une maison qui à brûlé dans l'incendie. Je n'ai pas bougé, même quand les flammes dansaient toujours autour des corps, quelque chose m'en empêchait. Mon cerveau ne peut qu'imaginer ma famille à la place de ces gisements d'os. Mes yeux s'écarquillent, est-ce qu'ils comptent brûler tous les villages pour nous éliminer ? Nous ne sommes même pas dans la basse-ville.

"Tu n'es pas la première personne que je laisse entrer. De nombreux voyageurs se perdent dans la forêt et se retrouvent ici."

Sa voix résonne dans ma tête comme si elle était en face de moi, je regrette déjà sa présence. Ce n'était pas exactement des hommes perdus, mais elle à eu la bonté de leur offrir un toit.

Un bruissement à l'orée de la forêt attire mon attention et je me relève lentement, gardant mes yeux fixés dans l'obscurité. Le vent se lève, agitant les arbres et le bruit devient plus fort.

- Qui est là, je suis armé.

Ce qui est complètement faux, mais je préfère mentir dans ce genre de situation.

Et une tête blonde sort de la nuit, ses yeux bleus se posent sur moi quelques secondes avant de courir dans ma direction. ma bouche s'entrouvre et mes sourcils se froncent par l'incompréhension. Il se jette dans mes bras et je le serre par la taille, nichant mon cou dans sa nuque, son parfum m'avait manqué.

- Nate.. Comment est-ce que tu as pu me retrouver, je suis au beau milieu d'une forêt dans un village perdu qui vient de brûler.

Son rire me fait frissonner.

- Ça fait des jours qu'on est à ta recherche et le feu nous à allarmé, tu as vraiment cru qu'on allait t'abandonner Aryan ? Tu es comme mon frère.

Il me sert plus fort et mon dos s'humidifie, je caresse ses doux cheveux avant de me décoller et sèche ses larmes en caressant ses pommettes avec mes pouces.

- On ne doit pas rester ici, où sont les autres ?

- Explique-moi d'abord ce qui t'est arrivé.

- Je n'ai pas le temps je dois parler à Alexander, la situation est pire que ce qu'on pensait Nate, ils ont commencé à brûler des villages pour nous atteindre. Et je pense que ce n'est pas uniquement dû à ma fuite.

Je m'assois sur une fourrure et prends une inspiration, Le camp fraîchement installé est à quelques kilomètres du village en ruine mais suffisamment éloigné, nous sommes tranquilles pendant un moment. Je viens de terminer mon récit quand Alexander entrelace ses doigts avant de soupirer, il semble réfléchir puis lève son regard rempli d'inquiétude.

L'étreinte des contraires {bxb}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant