38. Où es-tu Jennie ?

270 23 3
                                    

— Elle ne répond toujours pas, déclare Shawn en fixant son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Elle ne répond toujours pas, déclare Shawn en fixant son téléphone.

La boule dans mon estomac ne cesse de grossir alors que je tente d'appeler Jennie pour la centième fois, au bas mot. D'après son frère, elle lui a dit qu'elle avait un truc à faire mais qu'elle serait à l'heure au centre d'entrainement pour ne pas louper le Uber qui nous emmène à l'aéroport.

— Le jour où Jennie sera à l'heure, je jure de lui ouvrir un autel, ricane Ren.

Personnellement, ça ne me fait pas rire du tout. Parce que je connais Jennie, quand c'est important, vraiment important, elle est toujours à l'heure. Pourtant, elle n'est pas là. Et ça me rends malade. Je tente une dernière fois de la joindre. La sonnerie retentit, interminable, avant de retomber dans ce silence frustrant. Putain, Jennie, où es-tu ? Mon esprit commence à se bousculer avec toutes sortes de scénarios. Je ne peux pas m'empêcher de penser au pire. Je m'en veux de penser à une rechute parce qu'elle va mieux, pas vrai ? Tout va bien entre nous, les choses se sont apaiser avec son frère et Suzy n'a pas donné signe de vie depuis qu'elle a divulgué notre secret. Il n'y a aucune putain de raison pour qu'elle replonge. Et pourtant, cette angoisse qui me ronge ne veut pas disparaître.

— On doit y aller, Easton, dit Shawn en rangeant son téléphone, résigné. Simon va nous tuer.

Notre entraineur est, en effet, entrain de faire les cents pas autour du van qui nous attend. Je serre les dents, mon pouls battant à mes tempes. J'ai cette impression désagréable, cette intuition qui me hurle que quelque chose ne va pas. Jennie ne répond jamais à mes appels, elle déteste ça, mais elle envoie toujours un message pour dire qu'elle est en route, qu'elle est en retard ou qu'elle n'a plus de batterie. Mais là, rien. Silence total.

— Je vais rester ici et attendre, je lâche, la voix rauque. Je me fous d'arriver à l'aéroport en retard. Je prendrais le vol suivant au pire des cas.

Shawn me regarde, incertain, tandis que Ren lève les yeux au ciel.

— T'es vraiment accro, mec, dit-il, moitié en plaisantant, moitié agacé. Elle va se pointer, comme d'hab. Tu vas pas nous lâcher parce que Jennie à, encore une fois, foutue son téléphone en silencieux au fond de son sac.

Je sais qu'il a probablement raison, que c'est peut-être rien de plus que l'habituel retard de Jennie Murphy. Mais si c'était plus ? Si elle avait croisé quelqu'un de son ancienne vie et que de fils en aiguille, elle avait finit par accepter de reprendre une dose ?

Non, non, elle n'aurait jamais fait une chose pareille, putain !

— Ça suffit les conneries, déclare Shawn. Je connais ma sœur, elle arrivera quand elle arrivera. Nous, en revanche, on ne peut pas être en retard.

Il passe son bras autour de mes épaules et me traine à sa suite. C'est à contre cœur que je m'installe à côté de Kaia tandis que Shawn, Jay et Simon grimpe sur la banquette juste devant moi. J'ai le regard fixé sur l'écran de mon téléphone, mais je n'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Je ne fais même pas attention aux conversations qui fusent dans le van, tout ce que je peux entendre, c'est ce silence assourdissant de l'autre côté de la ligne. Jennie ne répond pas, et chaque seconde qui passe sans un signe de vie d'elle me donne l'impression qu'un étau se resserre autour de ma poitrine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eagle Mountain Academy Tome 2 : Under Your ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant