33. Laisse-moi être heureuse.

321 36 14
                                    

— Il faut qu'ils parlent, déclare Kaia en sortant de la salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Il faut qu'ils parlent, déclare Kaia en sortant de la salle de bain. Shawn et East. Ça devient impératif.

Je soupire en me laissant tomber sur le lit que je suis censée occuper, mais qui ne m'a pas beaucoup vue depuis notre arrivée à Paris.

— Je ne comprends pas mon frère, avoué-je. C'est Easton. Ils se connaissent depuis toujours, franchement, je ne pouvais pas choisir mieux, si ?

— Justement, intervient Jay. C'est justement ce que Shawn n'accepte pas. Il voit Easton comme son frère, et puisque tu es sa sœur, ça coince quelque part, tu vois ? Sans parler du fait que vous vous connaissez depuis la maternelle, c'est limite de l'inceste dans son esprit.

Je roule des yeux en massant mes tempes. Je ne suis pas débile, je vois bien qu'Easton me ment lorsqu'il me dit que c'est ok, qu'il gère. Shawn et Ren ont toujours été à ses côtés, c'est une constante dans son existence, bien plus que je ne le suis et que je ne le serai jamais. Je ne remets pas en cause les sentiments qu'il a pour moi, je peux voir dans ses yeux à quel point il est sincère. Sa bouche m'a menti pendant des années, mais ses iris n'ont jamais autant brillé de sincérité que lorsqu'il m'avoue qu'il m'aime. Toutefois, je suis consciente qu'il ne sera jamais heureux tant que mon enfoiré de frère continue de le rejeter.

— Et puis, Shawn n'est pas con. Il a compris immédiatement que t'avais un sacré passif avec Easton. Vous vous êtes fait du mal pendant des années et ça a failli te coûter la vie, balance Kaia. Il flippe plus qu'il n'est en colère, je pense.

— Qu'est-ce que je dois faire ? leur demandé-je en me redressant brusquement.

Ça ne peut pas durer éternellement. Je ne peux pas laisser Shawn m'empêcher d'être heureuse, mais je ne peux pas être assez égoïste pour l'envoyer se faire foutre pour de bon. Je dois penser à moi, certes, mais aussi à Easton. Pour être parfaitement honnête, je ne suis pas dans ma zone de confort actuellement. Je crois même que j'ai rarement été autant en dehors de celle-ci.

Un jour, j'ai décidé de me choisir, de ne plus en avoir rien à foutre des sentiments des autres et de vivre pour moi. Juste pour moi. Sauf que mon bonheur passe visiblement par celui de mon petit ami. Aussi, il n'est plus question d'agir pour ma gueule.

— Parle avec Shawn. Explique-lui les choses... calmement, me conseille Jay.

— Il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas tous les tenants et les aboutissants, complète Kaia.

— Et si ça foire, au moins, tu auras essayé et Shawn sera le seul fautif dans cette histoire, conclut la blonde.

Je me lève, déterminée comme je l'ai rarement été. Parler à Shawn... s'il n'y a que ça pour calmer la situation, alors allons-y ! Cependant, toute ma motivation s'envole lorsque je me retrouve devant la porte de la chambre qu'il partage avec Ren et un autre type dont je ne sais rien, pas même le prénom. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'il n'a rien à foutre dans cette piaule avec Shawn et Ren. Ce n'est pas sa place. Tout comme Easton n'a rien à faire avec ces deux colocataires temporaires. Je refuse de les voir se séparer. Pas après tout ce qu'ils ont traversé. Pas après tout ce que nous avons traversé. Dans cette amitié que je pensais plus solide que le diamant, nous avons tous trouvé un refuge, une place dans ce monde bien trop vaste. Nous avons élargi notre cercle pour y faire entrer Kaia et Jay, mais les fondations, c'est les RES. S'ils s'effondrent, alors nous tomberons tous. Et j'ai déjà touché le fond bien trop souvent pour laisser une telle chose se produire à nouveau.

Eagle Mountain Academy Tome 2 : Under Your ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant