— Jennie Murphy, quelle désagréable surprise, déclare Ellie.
Je lui offre mes deux majeurs en m'essayant en face d'elle. Cette espèce de vipère. Je la hais. Plus que je ne déteste Suzy, je crois. Je me souviens encore de son goût sur ma langue et rien que cette image me donne envie de vomir.
Un jour, je l'avouerais à Ren. Il me détestera surement, mais au moins, elle ne pourra plus me faire chanter comme elle l'a fait ce matin. Je dois reconnaitre que je m'attendais pas à recevoir un message de sa part mais elle en fait que confirmer ce que j'ai fini par deviner. Je pense sincèrement qu'elle est le cerveau de Suzy. Cette dernière n'a jamais été une lumière et même si c'est une sacré chienne, je ne pense pas qu'elle irait aussi loin. Ellie en revanche... oh elle en a dans le crâne, malheureusement. Beaucoup en plus.
— C'est toi qui m'a fait venir, alors abrège, grogné-je.
Son sourire condescendant me donne des envies de meurtre. Cependant, je prends sur moi en croisant mes bras contre ma poitrine et attendant patiemment que cette connasse aille au bout de son délire.
— Je t'ai connue moins virulente, susurre-t-elle.
J'ai souvent regretté de ne pas avoir insisté auprès de Ren lorsqu'il s'est mis en couple avec elle. J'aurais dû le forcer à ouvrir les yeux, à se rendre compte que cette fille est beaucoup de chose, mais certainement pas quelqu'un de bien. Je l'ai toujours su au fond, derrière ces apparences de nana un peu cabossée, faussement réservée et respectable que dans les mensonges qu'elle étale, se cache un monstre assoiffé de pouvoir, une croqueuse de diamant avide de richesse qui ne bougerait même pas le petit doigt pour remplir son compte bancaire. C'est con parce qu'avec un cerveau comme le sien, elle pourrait faire de grande chose, devenir une femme influente, certainement dans la recherche scientifique parce qu'elle a toujours brillé dans ces matières. Elle avait toutes ces chances avec Eagle Mountain, les portes du monde s'ouvraient à elle. Mais non, elle choisi la facilité - racketter les riches pour se sortir d'une misère qu'elle pourrait combattre comme le fait Kaia.
— Suzy m'a larguée, annonce-t-elle.
— C'est maintenant que je sors les mouchoirs ?
Je me penche légèrement en avant pour planter mon regard dans le sien. Un sourire malsain étire mes lèvres lorsque je murmure d'une voix rempli du même venin que le sien :
— Et c'est ainsi que le proverbe qui affirme qu'on récolte ce qu'on sème prend tout son sens. Tu l'as cherché, Ellie. Tu n'as jamais rien aimé chez elle si ce n'est ton compte bancaire.
— Et elle n'a jamais rien aimé chez moi si ce n'est blesser Ren.
Je hausse les épaules. Elle a certainement raison et c'est pour cette raison qu'elles allaient si bien ensemble. Elles se servaient l'une de l'autre, se nourrissant de leurs pires instincts. C'était une relation toxique, une alliance de deux vipères prêtes à se trahir pour un avantage personnel. Mais ça ne me concerne plus. Je suis ici pour autre chose.
VOUS LISEZ
Eagle Mountain Academy Tome 2 : Under Your Chaos
RomanceJe suis de retour à Eagle Mountain Academy. C'est toujours cette même école somptueuse, studieuse et dirigée d'une main de maître par les RES. Pourtant, tout semble avoir changé. Parce qu'Easton Cooper ne me regarde plus comme si j'étais son monde...