Note et Avertissements

168 9 0
                                    

Bonjour à tous !!

L'histoire que vous vous apprêtez peut-être à lire nécessite quelques éclaircissements.

Affection traite de thèmes particulièrement difficiles. L'histoire est crue dans ses descriptions et il n'y aura aucun TW en début de chapitre. En raison de cela, je vous invite à ne pas lire cette histoire si vous êtes sensibles aux thèmes compliqués.

Je vous demande également de respecter les personnages. Que leurs comportements ne plaisent pas, c'est tout à fait normal et compréhensible, mais merci de ne pas oublier que c'est avant tout le fruit d'un travail et que les commentaires désobligeants, voire insultants, dénués de toute bienveillance, sont malheureusement communs sur cette plateforme. Ils ne seront pas acceptés ici et supprimés directement.

Ceci étant dit, évidemment que la critique constructive est acceptée et même sollicitée. Je ne suis pas une professionnelle alors les conseils sont fortement appréciés !!

Cette histoire est un TAEKOOK. C'est donc un MxM (relation entre hommes). Si cela vous dérange, merci de passer votre chemin <3.

Je crois que le principal est dit. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !!

(Pour ceux ayant déjà commencé la lecture avant que je publie cette note - c'est à dire quasiment à la fin de l'histoire mdr -, je tiens à m'excuser de ne pas l'avoir fait avant. J'y ai pensé pendant l'écriture de l'avant dernier chapitre en me disant que ça pourrait peut-être utile de prévenir.....)

AFFECTION [TAEKOOK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant