Chapitre 35

324 10 1
                                    




Moi : Wijdan n'aura pas mon empire.
Ikram : Bravo mainten-
Moi : C'est moi qui le contrôlera, j'hériterai de l'empire de mon père.

Wijdan se relève instinctivement, me regarde et me sourit.

Ikram : Tu peux pas faire !
Moi : Et Pourquoi ?

Je m'approche de lui et en le fixant bien dans les yeux.

Ikram : Une Femme ne peux pas contrôler une emprise comme celui ci, c'est impossible.
Moi : Et bas moi je réussirai, avec l'aide de mon mari. Maintenant laisse nous partir parce que ça serai malheureux de ne pas laisser partir l'héritière de l'empire AL-Hakim.

Je sentais la frustration dans le regards d'Ikram.
C'est ça que je recherchais.
Je m'avances avec Wijdan vers la sortie, Ikram est rentré planté là-bas.



___________


On était en route pour rentrée à la maison, j'étais en train de réfléchir à la décision que je venais de prendre.
Je suis officiellement l'héritière.
Je contrôlerai ce cartel, c'est moi qui décide.
Je savais que ma vie ne serai plus comme avant, mais à quelle point ? Je ne sais pas.

Peux être que je vais juste donner quelque ordre à droite à gauche ? Ou alors juste-

Wijdan : T'es sûr de toi ?
Moi : De quoi ?
Wijdan : Tu sais très bien ce que je veux dire, tu sais que c'est une responsabilité énorme.
Moi : Je suis au courante, mais je ne vais pas tout de même laisser des salauds salir mon vrai nom de famille.

Je tourne la tête et vois Wijdan me sourire.

Wijdan : Faut que je prévienne ton père, il va être fou de joie.
Moi : Non attends encore qu'il se rétablisse complètement, j'ai peur que ça lui refasse une attaque cardiaque.
Wijdan : Il doit revenir en France un jour ou l'autre.
Moi : Je sais mais maintenant je pense pas que ce soit une bonne idée.

On entre enfin à la maison, j'aide Wijdan à se changer et je le laisse se doucher en bas.
Je monte en haut, et me douche aussi et me change.

En brassant mes cheveux, j'entends quelqu'un monter les escaliers. C'était Wijdan.
Il s'assoit sur le lit.

J'étais en train de m'appliquer de la crème, je le regarde et fronce les sourcils.

Wijdan : Je viens de le dire à ton père.
Moi : Quoi !? Et ? Du coup ? Il a dit quoi ?
Wijdan : Il est fière de toi, mais a peur aussi , tu sais tout ça c'est pas un truc facile.
Moi : Je suis au courante, et j'assumerai mes choix ! Je suis capable et je le sais.
Et de toute manière il me revient de plein droit.
Wijdan : Je sais que tu peux assumer mais je te préviens juste.

On se regarde dans le blanc des yeux.
Moi et Wijdan on a jamais eu de réel moment ensemble, fin si mais y'avais entre nous soit une arme, soit un psychopathe.
La on étais réellement seule, juste lui et moi à se regarder.
Purée comme il est beau.
C'est vraiment pas humain je vous promet.
Parfait je me dit que j'ai eu vraiment de la chance de l'avoir eu, enfin je veux dire d'avoir eu une beauté comme mari et-

Wijdan : Tu attends quoi ? Viens dormir il est presque le matin la.

Je m'approche du lit et ferme la lumière.
Je me mets dos à Wijdan.

«Est-si j'aurai dit non ? » Le Mariage Forcé de Nesayem.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant