Je me retourne.
C'est pas vrai.Moi : Wijdan ?
Wijdan : Et Ouais bébé.Je cours dans ses bras.
Je le serre tellement fort.
Il était enfin là, mon mari.
J'ai eu tellement peur pour lui, j'ai cru ne jamais le revoir.
Il étais entrée par la fenêtre.
Je me détache de lui et cours fermée la porte à double tour.Moi : T'es au coura-
Wijdan : Tait-toi.Il m'embrasse.
J'étais sur un petit nuage, tout a disparu en l'espace de 7 secondes.
Tout.Je me détache de lui et il colle son front au mien.
Moi : Comment t'es au courant que j'étais là ?
Wijdan : T'es l'héritière d'un cartel de drogue princesse, on peux pas te perdre.
Moi : T'es au courant des plans d'Ikram.
Wijdan : Oui je sais, mais ça va pas se passer comme ça.
Moi : C'est déjà trop tard, il a tout planifié.
Wijdan : Nan nan, écoute si on suit mon plan à la lettre, je te promets qu'on aura sa peau.
Moi : Je suis te suit.
Wijdan : Alors...._____________
Ikram : Et voilà ma nouvelle associé !
Le monde étais en furie.
J'apparais de derrière le rideau et la foule étais à son apogée.
Les nombreux cri et hurlement me faisait mal à tête.
Je me tourne vers Ikram et me fait signe de venir faire un petit discours.
Je m'approche du micro.Moi : Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Nesayem et je suis l'héritière de l'empire al- Hakim.
Et je suis très heureuse de vous dire, que dès maintenant.
Je serai l'associé de mon très cher ami Ikram.Le monde applaudit.
Je souriais, bien sûr c'était hypocrite.
Mais je n'avais pas le choix.Moi : Pour moi cette union de nos deux empires, ne peux que me rendre fière et à vrai dire je ne pourrai pas imaginer une meilleur alliance que celle ci.
Bien sûr sur l'union de nos empires cachent un petit secret.Je regarde Ikram.
Il me regarde avec des yeux rond.
Il savait que j'allais dire n'importe quoi.
On le voyais dans ses yeux.Moi : À vrai dire, entre Ikram et moi. Depuis maintenant 2 ans. On partage une relation fusionnel et plein d'amour.
Et on a décider de ce fiancer.Je montre la bague sur main gauche.
C'était celle de Wijdan, bien sûr.Mes oreilles saignaient à cause de bruit et des applaudissements.
Je jette le regards vers Ikram, il étais rouge.
Il se demandait ce que je foutais.
Tu vas vite le savoir chéri.Apres avoir fini mon discours je me met près d'Ikram. Et le prend par la main.
Je savais que j'allais regretter ce que je venais de faire, mais je devais suivre le plan de Wijdan.
Ikram se rapproche de mon oreille.Ikram :*chuchote je sais pas ce que tu as voulu crée mais en tout cas tu vas vite le regretter.
Je lui souris.
On descend les escaliers main dans la main.
Le monde étais à nos pied, de nombreuse personne était venu nous féliciter.
Ikram était bizarrement très à l'aise, je savais qu'il allait me faire ma peau.
C'est ce qu'on va voir en tout cas..
VOUS LISEZ
«Est-si j'aurai dit non ? » Le Mariage Forcé de Nesayem.
AzioneIl s'approche en ma direction. La douce brise chaude du Maroc traverser mon visage. Il fouille sa poche et me tend ma bague de mariage. ****** : Je t'ai jamais oublié Nesayem, même pendant tout ce temps. ________________ L'histoire de Nesayem, une j...