Ikram : Tu me connais très mal Wijdan.
Depuis le temps qu'on se connais, hyn ? Mon aimable cousin.Moi : M'appelle pas ton cousin, on a aucun sang au commun toi et moi.
Ikram : Calme toi ,je te sens tend-Il essaye de poser sa main sur mon épaule gauche mais je le prend et lui fait une clefs de bras.
Moi : Écoute moi très bien, ose juste mettre tes yeux sur elle. Je te tue immédiatement.
Tu vas tout de suite arrêter avec tes-Mohamed : Wijdan, sayer laisse le. On a pas de temps à perdre pour des moins que rien.
C'est le père à Nesayem.
Je lache Ikram et rejoins Mohamed.
On sors de cette entrepôt plus que délabré et monte dans la voiture côté conducteur.Mohamed : J'ai fouille partout, aucune bombe , aucune lettre, rien.
Moi : Mais il l'a cache ou alors putain cette bombe ?
Mohamad : Faudra être patient, c'est pas demain la veille qu'on va la trouver et tu pense réellement qui vont la cache ici ?Vous voulez savoir ce qu'on cherche ?
On chercher la chose qui ferai peur à un pays entier.
Cette fameux bombe, et la 4eme bombe la plus puissante dans le monde.
On devais la trouver, on devais la chercher et de la procurer.Mohamed : Ça va pas être facile, en plus avec ma fille qui est parti en France et qui veux plus me parler.
Tu dois partir en France Wijdan, pour la protèger.
Moi : Et la bomb-
Mohamed : Je m'en charge, toi va veiller sur elle. Maintenant qu'elle est au courante de tout, tout le monde est à ses trousse.Moi : Tu sais que si je la ramen-
Mohamed : Je sais, c'est pour sa que tu dois l'enlever loin d'ici.Je le regarde dubitativement.
Moi : Loin d'ici ?
Mohamed : Ramène là loin, là où personne peux la trouver.
Moi : Non, je peux pas. Je dois rester ici pour vous aider. Mounir et Toi.Mohamed : Le plus important ici, c'est ta femme non ? Je m'occuperai du reste.
Je ne pouvais pas le laisser seule ici, il va se faire littéralement dévorer s'il ose reste solitaire.
Tout ne se passe pas comme prévu.
Mais je sentais que ce qui va nous arriverai ne sera pas bon non plus.
Prépare toi Nesayem, ta vue ne va faire que commencer..._______
Dans la peau : Nesayem
Je me réveille, dans mon ancienne chambre.
Elle m'avait tellement manquée..Mon première réflexe est de regarder mon téléphone.
28 appels manquée de Wijdan.J'avais pas la force de répondre.
Ma santé mentale étais plus que défaillante.
J'avais le sentiment que tout ce qui allais suivre ne serai pas bon non plus..Après m'être préparé, j'étais assise à côté de mes frères et de ma mère mangeant notre petit déjeuner.
Nidal : Regarde s'teu plaît Nabil, comment tu peux oser dire que Neymar dépasse Messi.
Nabil : Tu vas me dire que tu préf-
VOUS LISEZ
«Est-si j'aurai dit non ? » Le Mariage Forcé de Nesayem.
AcciónIl s'approche en ma direction. La douce brise chaude du Maroc traverser mon visage. Il fouille sa poche et me tend ma bague de mariage. ****** : Je t'ai jamais oublié Nesayem, même pendant tout ce temps. ________________ L'histoire de Nesayem, une j...