Dans quelle merde on t'a fourrée Nesayem ?Je suis Wijdan de près en essayant de dissimuler l'arme le mieux que possible.
Je sors dans mon sac mon crayon à lèvre et mon gloss.
Je tremblais tellement que je n'arrivais pas à mettre mon crayon à lèvre.
Je me Check, j'étais parfaite.
Wijdan parlait avec le garde qui avait une liste d'invitée , on étais belle et bien invité..On entre dans une espèce de salle GIGANTESQUE.
La salle étais décorée de moulure, et de magnifique décoration.
C'etais le genre de soirée où les hommes étais vêtu de leur meilleur costar et les femmes de leurs meilleurs robe de luxe.J'étais extrêmement gêné, tellement gêné que je n'avais pas remarqué que j'avais pris le bras de Wijdan pour m'enfoncer dedans.
On avance et puis le temps passe plus les gens me regardèrent mais de beauté mais ils étais comme « choquer ».Plus j'avancer plus ils me regardaient.
Wijdan : Baisse pas la tête, montre que t'es puissante sinon tu vas te faire bouffer.
Je me dégage de sa main et monte la tête.
Wijdan nous ramène dans l'autre bout de la salle.
Un groupe d'homme assez âgé étais regroupé.Homme 1 : Mais quelle suprise, Wijdan.
Homme 2 : Je n'en crois pas mes yeux.C'était digne d'un film.
Ces hommes qui avait l'air tellement fortuné me faisaient littéralement croire que j'étais dans un film.
Il étais là à parlez avec Wijdan en français, heureusement parce que sinon la soirée allez être longue.
Et j'étais là derrière toute paniquer a l'idée de ne connaître si l'endroit ni les personnage et surtout par le fait que j'avais une putain d'arme à l'intérieur de mon soutient.
J'étais à la fois paniqué, terriblement, et apeuré mais je ne le montrait pas, toute ces personne avec leurs verre de champagne à la main semblait si confiant alors que moi à côté je n'étais rien et surtout personne, enfin je le croyais.L'homme (1) qui a commencé a parlait avec Wijdan me regarde un instant, fronce les sourcils.
Je le regarde, et détourne le regard.
Il chuchote quelque chose à la personne qui était à côté de lui.
Je regarde la scène du coin de l'œil, quand je sens que Wijdan me fait signe de venir à côté de lui.homme 2 : Oh, c'est ta femme ? Comment t'appelle tu charmente demoiselle ?
Moi : hum, Nesayem.
Homme 1 : Nesayem tu dit ?
Homme 2 : Nesayem Kaissi ? La fille de Mohamed Kaissa ? L'héritier Kaissi ?L'homme commence à débiter pendant que je regarde Wijdan.
Il avait la mâchoire serré.
Je regarde l'homme et dit oui de la tête.
Pendant qu'il continuèrent leurs discussions, un homme (1) me faisait que de regarder, son champagne en main il n'arrêtais de s de me lancer des regards sombre.J'étais a côté de Wijdan, en attendant que cette foutu soirée se termine, l'arme que j'avais entre mes seins ne faisait terriblement mal.
Et le regards de l'Homme (1) étais constamment posé sur le miens.
Tout un coups Wijdan me regarde et me fait reculer grâce à mon bras pour qu'on soit loin des hommes.Wijdan : écoute, je dois allez chercher un truc en haut, tu reste ici tant que je ne t'ai pas appeler, et si il se passe heja tu as ton arme sur toi, je suppose que tu sais t'en servir.
Et il part en direction de l'énorme escalier qui soutiens la pièce.
J'étais seule, face à tout ces trafiquants de drogue et mafieux. J'étais seule sachant ne pas quoi faire et surtout ne sachant pas le service d'un marié blanche.
VOUS LISEZ
«Est-si j'aurai dit non ? » Le Mariage Forcé de Nesayem.
AcciónIl s'approche en ma direction. La douce brise chaude du Maroc traverser mon visage. Il fouille sa poche et me tend ma bague de mariage. ****** : Je t'ai jamais oublié Nesayem, même pendant tout ce temps. ________________ L'histoire de Nesayem, une j...