Mon père : Je vais rien leur dire tu vas te marié avec lui c'est tout....
Je ne savais pas dire, ni quoi penser.
Je le regardai avec un air d'incompréhension.Je ne le comprenais pas, je ne le comprenais plus.
Mon père je dirai jamais cette absurdité pareil.
Ce n'est tous simplement pas mon père.Il me regardai trop dans les yeux.
Dans ma tête c'était le bordel, trop d'émotion d'un coups.
De la colère, rage, tristesse.Moi : Je ne connais pas cette homme.
J'étais à bout , je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire.
J'étais perdu, larger.Mon père : tu vas apprendre à le connaître , de toute façon dans 1 semaine ils viennent demander ta main.
Moi : C'est hors de question, je ne me marierai pas un homme que je ne connais que de nom.
Mon père : tu n'as pas le choix nesayem.Mon regards devenu de plus en plus haineux envers mon père, la rage commençais à prendre de plus en plus à prendre possessions de mon corps.
Moi : Un vrai homme ne ferai pas sa à sa fille, sa montre ce que tu es.
J'avais la haine, la rage dans le sangs.
Je ne regrette absolument pas d'avoir dit sa.
Je m'empresse de retourner dans ma chambre.Je me suis posé sur mon lit, j'étais totalement perdu dans mes pensée.
Pourquoi mon père voudrait me jeter au premier venu ?
Je ne le comprenais absolument pas, j'étais totalement confuse.____
J'sais en train de me démaquiller, écouteur au oreille.
Ma mère débarque dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.
Je fais mine de ne pas l'avoir vu.Ma mère: Il est beau non ?
Moi: je ne marierai pas avec lui, et tu vas dire à ton mari qu'il ne m'obligera pas a épousé un homme que je ne choisirai pas.Oui, j'avais bien dit sa.
J'avais tout simplement la rage, j'étais juste furieux et mes mots dépassés complètement mes pensées.Ma mère: Tu ne lui a même pas parlé ! Il est super gentil !
Moi: Je lui est parlai, à la cuisine et crois moi qu'il est tout sauf gentille.
Ma mère: Non !Elle se lève et se met juste devant moi, elle étais paniqué, comme perdu.
Je arque mon sourcils droit en signe d'incompréhension total.Ma mère : Tu ne pas peux refuser comme sa ! Nesayem qu'à y'a tête.
Elle claque la porte.
Je suis chez les fous.
Je me retourne pour être face à mon miroir.
Je ne comprenais plus rien et ne veux plus riens comprendre.Je ne prend même pas la peine de faire ma routine du soir.
Je charge mon téléphone, et va me coucher la tête remplis de question.
_______
Dimanche- 8h03
~centre commercial
Moi: Je préfère largement la couleur rose, elle fais ressortir ta peau.
Nejma : Ah bon , bas va pour le bleu.J'étais au centre commercial, alias mon échappatoire.
Je me sentais bien ici , je ne serai pas décrire ce sentiment.
Acheter est mon seule remède.Ce matin, j'ai appelé Nejma pour qu'elle m'accompagne.
Elle n'est pas au courante de ce qu'il c'est passer hier.
Et je lui dirai rien, rien du tout.Pour mes parents, je n'ai même pas pris la peine de les appeler ou leurs parler.
Ma haine ne c'était toujours pas envolée.Moi : T'es pas stressé pour se soir ??
Nejma : Un peu oui, il va m'emmener au restau Oliver ( c'est un restaurant extrêmement chic )
Moi : QUOI ? Non tu mens.
Nejma : Hhhh, je te jure Nesayem !
Moi : Non tu mens, arête.
Nejma : W'allah.Je la regarde, elle afficha un sourire qui étais si fière qu'elle me mentais pas.
Moi: Mais, depuis quand ce mongole c'est un homme capable ?
On continua à discuter, j'étais tellement occupé à parler avec Nejma que j'en oublier tout mes soucis.
Quand tout à coups mon téléphone sonne.
C'est un message de mon père.____ Message : Baba.
Baba : c'est le numéro de Wijdan : +06 **********
apelle le._________
Je regardais le numéro, j'étais figée.
Je ne l'appellerai pas sa c'était sur.Nejma : C'est ton père ?
Moi : hum, oui oui rien d'important t'inquiète pas.
Nejma : Revenons au fait, j'ai tellement hâte pour se soir ! Je suis toute excitée !
Moi : Les pas trop non plus *rigole
Nejma : Haha t'es drôle toi. Arête-OH imagine il me demande en mariage.
Moi : Purée ! Sa serai tellement beau !On continua à discuter jusqu'à faire tout les magasins, H&M , Jennifer, Cinel, Bershka, Sephora, Yves Rocher, Victoria Secret.
J'ai absolument fait tout les magasin.__
Nous : POURQUOI TU M'OBSERVES POURQUOI TU ME REGARDE TU VEUX MON MEC OU QUOI JE TE MET EN GARDE, ON TOUCHE PAS SA ON BAISSE LES YEUX.
Diams-DJ.Je raccompagne Nejma chez elle, j'étais en route pour allez chez moi.
Je n'avais tout simplement pas envie.J'étais devant chez moi, dans ma voiture et mes jambes refusaient de bouger.
J'avais peur de retourner chez moi, je veux rester ici dans ma voiture à tout jamais._____
Sa faisait 10 min, que j'étais ici, dans ma voiture.
Quand tout à coup je reçois à un apelle._______
Apelle entrant :
+6 **********.
VOUS LISEZ
«Est-si j'aurai dit non ? » Le Mariage Forcé de Nesayem.
AksiyonIl s'approche en ma direction. La douce brise chaude du Maroc traverser mon visage. Il fouille sa poche et me tend ma bague de mariage. ****** : Je t'ai jamais oublié Nesayem, même pendant tout ce temps. ________________ L'histoire de Nesayem, une j...