L'homme 2 : Il est la, Wijdan est la.Ikram sort un injure et se précipite à sortir de la pièce tandis que j'étais seule dans la pièce, j'essayais de libéré mes jambe et se fut un succès.
Je me lève, les jambes extrêmement lourde.
J'étais mouillé, c'était de l'eau bizarrement noir.Mon téléphone étais toujours dans ma poche, je le sort mais il étais éteint.
Je reprend vite mes esprits et mon cité survit s'active.
L'adrénaline dit à mon corps de sortir immédiatement de cette pièce.Je sors et vois que je suis dans une maison type maghrébine.
Je sors et remarque qu'il y'a de nombreux homme, il ne prête pas attention à moi.
Je cours vers la sortie.Mais je vois du coin de l'œil Wijdan.
Il étais en train de se battre avec Ikram.
C'était trop risqué de les rejoindre.Moi : Nesayem court.
J'avaus trop peur, beaucoup trop peur.
Je cours vers où cette pute de "Safa " m'avais conduit en sens inverse.
En courant j'ai entendu mon prénom, c'était Ikram.Je courais tellement vite que j'ignorais ce que pouvais dire mon corps à ce moment là.
L'adrénaline.Soudain une de mes claquettes me lache.
Je ne ralentis pas, je continue de courir.Puis tout d'un coups, je sens quelque chose rentrait à l'intérieur de mon pieds nus.
Au début je ne sentais rien.J'avais beaucoup trop peur, je devais quitter cette endroit.
Je remarque un taxi à loin.
Je fait signe qu'il s'arrête.J'avais l'air d'une folle, une psychopathe.
Le taxi s'arrête et je monde derrière.Moi : Sa.. Salem ! Ramène moi à l'hôtel ********.
Je lui est parlé en Tunisien et heureusement qu'il a compris.
J'étais tellement essoufflé.
Mais tout d'un coups, je reprend mes esprits.
Et remarque que mon pied droit me fait de plus en plus mal.Je regarde mon pieds.
Une scène de crime.
Mon pieds saigner à flot, mais je ne sentais pas vraiment la douleur.
Je devais me rendre immédiatement à l'hôpital avant que mon taux d'adrénaline descend et que je sente cette foutu douleurs.Je dis au monsieur de me conduire à l'hôpital.
Il me demande pourquoi, et j'ai pas mieux trouver comme solution de dire que j'étais enceinte et que j'avais du sangs qui coulait.Oui c'est minable je sais.
Le chauffeur prend ma déposition très au sérieux, change immédiatement de route et à ma grande surprise à étais très gentil avec moi.
Il disait de me calmer et que c'était rien de graves
Enfin, un amour.Il me dépose à l'hôpital.
J'attend qu'il parle pour me diriger à l'hôpital.
La douleurs devenait de plus en plus présente et insupportable.Heureusement, l'hôpital mon pris extrêmement vite.
Ils m'ont conduit à une chambre, et mon fait une anesthésie local.Ils m'ont retiré l'énorme bout de verre accroché à mon pieds, elle faisait littéralement la taille d'un verre.
VOUS LISEZ
«Est-si j'aurai dit non ? » Le Mariage Forcé de Nesayem.
AcciónIl s'approche en ma direction. La douce brise chaude du Maroc traverser mon visage. Il fouille sa poche et me tend ma bague de mariage. ****** : Je t'ai jamais oublié Nesayem, même pendant tout ce temps. ________________ L'histoire de Nesayem, une j...