Chapitre 36

188 10 5
                                    




1 mois plus tard.



Moi : Tu enverra les Colis en Allemagne et en Espagne. Et toi Assure toi que le colis en Allemagne passe bien cette fois-ci.
Wijdan : Parfait.

Un mois c'était écoulée depuis la mort de mon père, et se vide se creusait jour après jour.
J'avais officiellement repris l'empire de mon père et il avait raison.

Ce monde n'est pas égout s'en fond ou les phoques les plus infâmes n'hésiterai pas une seule seconde à te bouffer.
J'avais maintenant le contrôle sur le monde entier, tout étais à mes ordres.

Je contrôlais littéralement la terre entier, un seule de mes mots peux faire tuer des centaines de gens.

Pour ma famille, ils n'en savant encore rien.
Je prétextais encore des affaires à régler Au Maroc et ils était trop déprimer pour en savoir juste ce qu'il faut pour me démasquer.

Wijdan lui, étais toujours présent pour moi.
J'avais juste au prononcer son nom qu'il étais près à déballer le monde pour moi, mais j'étais trop déprimer pour lui donner à mon tour cette même affection.

J'étais beaucoup trop dans la mal, c'était vraiment dur sans mon père.
C'était la seule figure masculine que je connaissais, c'était mon père.

Mes frères semblait prendre la mort de mon père mieux que moi, ils m'appelaient souvent, me disaient quand j'allais revenir en France.
Mais c'était trop tard, je ne pouvais plus rentrer là-bas.
J'étais condamné.
J'avais pris l'empire de mon père avec une rage folle, une rage de tout contrôler à cause de se vide qui persister...

-



Wijdan : T'a manger aujourd'hui ?
Moi : J'ai pas eu le temps, ta bien ramener les colis au-
Wijdan : Comment ta pas manger Nesayem ? Ta même plus de force pour réfléchir, viens.
Moi : J'ai plein de chose à faire, J'ai pas le temps.
Wijdan : Viens je t'ai dit !


Il me fait sortir de mon bureau, la lumière du soleil me fait mal au yeux. Sa fait combien de temps que je ne suis pas sortit d'ici moi ?

Il me ramène à la cuisine de la villa, on mange ensemble, ça dois faire au mois 1 semaine que je n'ai littéralement pas manger.

Il me parlait de tout et de rien, je l'écoutais parler en silence, il essayer réellement d'avoir une discussion mais je n'acquiescer que de la tête.

Wijdan : Tu m'écoutes ?
Moi : Oui t'inquiète, et du coup la réunion ensuite ?
Wijdan : Tu m'écoutais pas, je parlais de tes frères.
Moi : Désolé, je suis juste un peu.. fatigué.
Wijdan : Bon. prépare toi, ce soir on va en Thaïlande.
Moi : Non je peux pas, on a trop de travaille Wijdan.
Wijdan : Tait toi, on y vas un point c'est tout, on prend l'avion à 20h soit prête.

Il monte les escaliers.
Je sais qu'il fait ça pour me remonter le morale mais j'avais littéralement pas la tête à ça.
Je vous énerve ? Je sais.

Je monte, range mon bureau.
Va dans ma chambre, et ouvre ma valise.
Je regarde ce que j'allais prendre mais-

Moi : Putain.

Je me regarde dans le miroir, j'avais perdu au mois 20 kilos.
Je ne me reconnaissais plus, j'étais plus moi.
J'essaye un vêtement, je flottais dedans.
Je n'avais plus aucune forme, plus aucune trace d'humanité sur mon corps.

«Est-si j'aurai dit non ? » Le Mariage Forcé de Nesayem.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant