😭
La chronique a pris faim . J'ai un peu mal au cœur mais chaque aventure à une fin .
J'ai eu l'incroyable plaisir de partager ces moments avec vous . Je n'avais pas prévu que ça allait atteindre les 100k , je l'ai écrit pour vous éprouver ces faits réels, ces moments bonheurs et de tristesses aussi .
C'est ma première œuvre . J'ai toujours aimé écrire depuis mon plus jeune âge, et maintenant alhamdoulillah j'en ai réalisé une , je suis fière de moi, d'avoir le courage de partager une histoire sur Wattpad . Même si c'est pas aussi extraordinaire que les autres chroniques, je suis satisfaite .
Je me compare pas , chacune à sa propre inspiration et les fonctions d'âges varient aussi .
Si vous lisez toute l'histoire vous allez vous rendre compte que j'en ai pas parlé pas beaucoup de choses comme le " sexe " même si parfois meunoul niak mdrr .
Dans les profondeurs de l'histoire .
On a les quatres personnages principales ( Camille, Ushaïva, Maïmouna et Mareme) Camille n'est pas la seule personnage principale mais c'est elle qui porte le non du chro : Amoureuse d'un Mouride
Parlons le Kader
L'homme au grand coeur, l'homme aimant, le fameux mouride.
Je pouvais le faire un milliardaire qui possèdent des" milliers" de maisons dans Dakar mais je ne l'ai pas fait .
Je me suis dit pourquoi pas quelque chose de nouveau, d'après tout l'amour ne se résume pas qu'à la richesse.
" C'est mon avis "
Il reste mon protagoniste homme préféré .
Notre humoriste Alasane Camara
Son humour le caractérise, il est très charismatique et séduisant . .
Mais c'est normal tous les hommes motards sont comme ça .
Au début il était un peu confus quand il a rencontré la déesse Mareme aux formes généreuses .
C'était elle où son fameux art.
Mdrr il a fini par succombé.
Il reste mon deuxième protagoniste homme préféré après notre Mouride .
Le premier papa de la chro...Tidiane ✨
Je le trouve courageux, il aurait pû laisser notre Ushaïva seule mais il a pris soins d'eux comme sa vraie famille malgré le comportement princesses de Ushaïva quand elle était en état .
Mais , il a été un peu lâche surtout le moment qu'il devait épouser Oury , boy fallait prendre tes décisions, fallait gérer .
Néanmoins il s'est rattrapé, en épousant Ushaïva, ça devait se passer comme ça, la goo méritait pas d'être seule .
Mon troisième protagoniste homme pref.
Le plus chanceux de la chro Momar
Je voulais faire une sad end pour lui hein, mais comment on peut pas faire confiance à sa femme malgré tout l'amour etc .
Mais d'après c'était le moral de leur histoire, je voulais juste vous montrer que la confiance dans un mariage c'est la base .
En plus être riche ne veut pas être heureux, il est riche mais il a connu vraiment des sacrés problèmes.
Y'a vraiment des gens qui voulaient pas que Ils se réconcilient ?
Il faut parfois se mettre au côté des autres, si c'était vous...hum .
Il faut pardonner, sou féké yalla moy balé pourquoi pas nous .
Néanmoins, Maï avant c'était quelque chose .
Blague appart, ils restent mes hommes , forts , respectueux, charismatiques et romantiques .
J'ai aimé tous les chapitres que j'ai écrit . Surtout le chapitre 18 et 30 ça m'a un peu touché .
Bref après une longue attente, je vais mettre ma timidité de côté et je voudrais de tout mon cœur venir vous remercier, je vous remercie d'être un peu nombreux à venir lire chaque nouveau chapitre .
Lorsque j'ai commencé à publier, j'avais pas beaucoup d'énergie mais au fil des temps j'ai vu que y'avaient des personnes qui s'intéressaient à la chronique et je me suis améliorée . En vrai je m'attendais à aucun retour , je gagne rien, j'écris par simple plaisir .
Bref je vous remercie vraiment, je le ferai demain où après demain même .
Bref je vous fais pleins de bisous, portez vous bien .
Questions pour vous
Vouliez vous qu'elle soit une série sénégalaise ?
Quel est votre couple préféré ?
Quelle est l'amitié la plus belle sincère pour vous ?
Qui vous soule le plus des personnages ?
Votre chapitre Favori ?
Jusqu'à nouvelle aventure inchallah 🫂 .
Lire, c'est inspiré . Écrire c'est se découvrir .
Allez vous abonnez sur mon compte tiktok : NDF
VOUS LISEZ
chronique sénégalaise : Amoureuse d'un Mouride
Historia CortaCamille, orpheline de mère, délaissée sa religion,elle vit avec sa cousine à Dakar, elle n'a pas eu la chance d'être éduqué , la rue était devenue sa maison jusqu'au jour où elle rencontre un Mouride bien éduqué, un homme croyant et respectueux ; ar...