.29.

16 1 0
                                    

Lettre à toi.
À toi, drôle d'inconnu qui est entré dans ma vie comme un courant d'air. Tu m'as cueillie fanée et me redonnes vie chaque jour en m'arrosant à coup de sourires gourmands et de rires contagieux. Tes paroles si douces font rougir mes épines et frémir ma carapace de titane. Je me suis vue couper les ailes en plein vol mais voici que tu m'en redessines de nouvelles, encore plus imposantes 
J'étais triste, sombre et perdue, et t'es apparu comme le dit si bien Goldman, là où mes pas ne me guident pas.
J'aurai jamais pensé pouvoir m'offrir à d'autres bras. Et peut être qu'en te suivant je risque d'encore plus m'égarer.
On m'a dit "Ma chérie, tombe pas amoureuse de lui, faut arrêter avec les bad boy, tu sais que tu es une proie facile. Tu vas souffrir dans tous les cas, arrête tant qu'il est encore temps." Et j'ai l'espoir qu'ils ne te connaissent pas de la manière dont tu es vraiment.
J'ai noyé mon amour passé dans un océan enragé peut être seras-tu le fleuve qui saura m'appaiser.
Sauras tu étreindre Red si fort qu'elle s'endormira à jamais ? Feras-tu renaître Ambrose de son coma émotionnel?
Avant toi, mes sourires n'étaient qu'artifices, chaque seconde avec toi m'écarte de mes vices.
Tu es le seul à faire naître mon sourire en travers de mes larmes,
Tu es le seul à faire cambrer mon âme au rythme de tes paroles.
J'aime chaque part de toi, même celle que tu me caches encore.
Et je sais que tout est compliqué entre nous, ça l'est toujours avec moi mais j'espère quand même qu'on fleurira nos coeurs ensemble.
Il a incendié toute ma personne, il n'en restait que les décombres et tu ravives ma flamme à chaque fois que je croise ton regard rieur.
Tu me rends heureuse. Je ne sais pas si j'ai déjà souris un jour comme je le fais pour toi, avant toi. Je vois ton regard en coin à chaque fois que ça arrive.
Peut être que ça n'aboutira à rien nous deux, mais pour une fois dans ma vie j'ai envie de vivre au jour le jour, sans plus me soucier de rien.
Uniquement profiter de l'instant présent, savourer mon corps dans tes bras les nuits et ta joue contre la mienne, nos souffles entremêlés de désir et de douceur. Je veux juste murmurer ton nom dans un chuchotement mystérieux.
Entendre en boucle ta douce voix et sentir tes mains enflammer ma peau.
Je veux partager chacun de mes instants avec toi, que tu m'écrives encore des lettres et que tu fasses vibrer mon âme.
J'ai sanctifié mon cœur à ton image afin de toujours te garder en mémoire. Le moindre tatouage, l'infime grain de beauté, chaque trait d'expressions, je veux tout.
Cher inconnu, continue d'alimenter ma flamme de passion, je t'écrirai des mots d'amour pour noyer tous mes maux bien trop lourd à porter.
Je t'aime.
R.

DysfonctionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant