.36.

3 1 0
                                    

A force d'avoir couru après ton amour, j'ai des courbatures au cœur. Les brûlures de mon âme refusent de cicatriser et j'ai beau tenter de remonter à la surface, je suis toujours en apnée de mon propre corps.
Tu es parti, tout en étant toujours à côté de moi et tu as tout brûlé sur ton passage.
Et ça fait des mois que je tente de ramasser les décombres, en vain.
J'ai pris la fuite, sauté des chapitres, raturé des pages et pourtant, le moindre "rien" me rapporte encore à toi. Et j'espère que pour toi aussi j'existe encore. Que partout où tu vas il reste une trace de moi, et que tu te souviens chaque fois où tu as fracassé mon âme, jusqu'à ce que je l'abandonne sur ton palier.
Je t'ai consommé jusqu'à l'overdose et tu as consumé jusqu'à la dernière parcelle de mon cœur. Tu étais mon Joker, mon Siyun à moi. J'étais ta Harley dans les beaux jours mais surtout ta Psyché. Et tu le savais.
Aujourd'hui je suis l'Athéna des temps modernes. Je ne suis plus ta poupée. Et il ne me reste qu'un carré noir comme maux d'âme.
Après la pluie l'arc en ciel alors j'attends que naissent sous mes paupières les premières larmes de renaissance. Tu pensais que j'étais faible mais je me suis relevée une ultime fois.
Les brûlures sur mon corps me rappelleront toujours ce soir-là. Tu ne m'aurais jamais fait atteindre le printemps éternel mais ce n'est pas grave. Grâce à toi, j'ai sauté de la falaise, et j'ai volé, pour la première fois.
Et même s'il m'arrive encore de penser à toi je le vois, je le sais, je le sens ; je m'en sortirai. Même si j'ai actuellement l'impression que c'est impossible, que le fil qui nous relie me maintiendra toujours au fond du gouffre, je finirai bien par l'escalader, quitte à entailler mes paumes. 
Et je te survivrai.
Jusqu'a ce que l'amour nous sépare nous nous sommes poignardé.

R.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 7 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DysfonctionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant