Chapitre 15 Indices et vérité !

4 0 0
                                    


Depuis que Yokoshi m'a expliqué la mort de Saori, je n'ai pas arrêté de chercher des points communs entre ma mère et Saori. Des petits trucs pareils de leurs morts similaires. Tuez les deux par un camion la nuit pour aucune raison flagrante et le meurtrier introuvable...

Je n'aime pas trop faire des recherches sur l'ex de Yokoshi, sur une mademoiselle tout le monde je ne pense pas trouver de véritables indices. Je tapai son nom sur Gegloo étrangement plusieurs sites apparurent, un en particulier parlais de sa mort. Les descriptions du corps me mettais mal à l'aise.

Je lis cependant l'article, un nom me semblai familier Gaku Nakamura. Mais où je l'avais vu.

Je me pris l'ancien album de classe. Ma mère a été trois ans de suite avec lui. Je trouvais son adresse, la première piste depuis 5 ans, en 5 minutes ! Devant sa porte, confiante, je toquai. Il m'ouvrir, il avait les cheveux en bataille et légèrement mouillé, il a dû prendre une douche plus tôt dans la matinée, sa barbe assez bien entretenue, ses yeux marron clair intrigué comme un écureuil en ville. Il demanda :

« Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ?

· Ma mère et vous avais été dans la même classe pendant de nombreuse année.

· C'est qui ta mère ? continua-t-il intrigué

· Asahi Tanaka. Répondis-je

· Elle me veut quoi ?

· Elle est morte » il me fit rentré me montra un canapé gris qui tombais en ruines, il reprit son interrogatoire

« Vraiment quand ça ?

· Il y a 5 ans assassiné

· En quoi je peux t'aider ?

· Vous connaissez Hanna Saori ?

· Pas personnellement, mais j'ai entendu parler d'elle.

· Vous savez quoi sur Saori ?

· Pas grand-chose, enfin je sais qu'elle a été adoptée, sa vraie mère était aussi dans notre classe une certaine Miku Satomi. Vous pensez que cette jeune enfant aurai tué Asahi ?

· Ça m'étonnerai fortement.

· On n'en sait rien personne n'est innocent !

· Elle aussi est morte de la manière que ma mère, vous étiez un point commun alors je voulais vous parler.

· Pourquoi vous vous occuper d'un double meurtre toute seule et aussi jeune.

· Je ne suis pas de la police, juste une jeune adolescente lunatique.

· Je vois, désolé de ne pas avoir de vraies pistes.

· J'en ai une.

· Laquelle ?

· Vous m'avez parlez d'une certaine Satomi, je vais aller lui rendre visite, vous auriez son adresse ?

· Miku est morte en donnant naissance à Saori, son père ayant déserté, elle est allée chez les Saori et en est devenu une.

· Vous connaissez M.et Mme. Saori

· Pas du tout, j'étais juste au courent de la grossesse de Miku car on était voisin.

· Elle vivait près d'ici ?

· Non, j'ai déménagé ici peu de temps après sa mort.

· Vous savez qui est le père ?

· Non, on n'était pas assez proche pour ça, par contre je crois que ta mère était au courant.

· Vraiment ?

· Au lycée elles se parlaient tout le temps, elle était très amie. Ça ne m'étonnera pas que Miku et elle n'ait pas perdu contact et qu'elle n'aura pas tardé à en parler à sa meilleure amie.

· Merci pour tout M. Nakamura

· Repasse quand tu veux. »

Je quittai son appart, et retourna dans l'album qui était sûrement la clé de cette porte des mystères. Je vis une autre personne qui passer deux en compagnie de ma mère, Nakamura et Satomi. Un certain Shiro Aomitsu. Je trouvai son appart, je sonnai, il prit du temps avant de me répondre, un grand blond aux yeux émeraudes apparu. Je commençai :

« Vous êtes Shiro Aomitsu ?

· SHIRO! IL Y A UNE JOLIE FILLE POUR TOI À LA PORTE ! cria-t-il »

Il laissa la porte grande ouverte, un autre blond aux yeux noir charbon, très ressemblant à l'autre. Il me saluât :

« Bonjour, vous me cherchiez ?

· Est-ce que Asahi Tanaka vous dit quelque chose ?

· Oui pourquoi ?

· Je suis sa fille et je cherche la réponse que les policiers n'ont pas pu éclaircir.

· comment puis-je vous aidez

· Avez-vous connu Satomi, Nakamura ou Hanna Saori ?

· Nakamura est mon meilleurs ami depuis longtemps déjà je sais que lui et Satomi ont eu une fille qu'ils ont appelé Hanna.

· C'est lui le père qui a déserté ?

· Oui, je ne l'ai plus jamais revu après la mort de Satomi.

· Tanaka, je la connaissais vite fais nous ne parlions pas beaucoup, mais je serai ravi de la revoir, tu reviendras avec elle la prochaine fois ?

· Êtes-vous au courant que ma mère et Saori sont morte ?

· Oh, euh, non je viens de l'apprendre, toute mes condoléances

· Ma mère est morte il y a 5 ans, j'étais petite.

· Tu as quel âge maintenant ?

· 17 ans

· Waouh, tu as l'air drôlement plus vieille.

· Désolé de ne pas pouvoir répondre à votre fantasme, mais j'ai un meurtre à faire avouez. Au revoir et merci »

Je partie en directions de l'appart de Nakamura !

My love of StoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant