Chapitre 16 Un meurtrier?!

0 0 0
                                    


Je sonnai, il m'ouvrit et me dit :

« Tu as oublié quelque chose ?

· Vous êtes le père de Saori !

· Effectivement, petite curieuse.

· Pourquoi ne pas me l'avoir dit avant ?

· Parce que j'ai tué ma fille Hanna et ta mère.

· Pourquoi ?

· Tu ne m'agresses pas ?

· Ça ne sert à rien, je veux savoir, pourquoi leur avoir ôter la vie !

· Ça remonte au lycée, moi et Miku sommes sorti ensemble, ont resté en couple même après le lycée, mais elle est tombée enceinte, moi je ne voulais pas cet enfant, je l'ai prévenu, que je partirai contre mon grès s'il voyait le jour. Miku l'a gardé. Elle est morte. Ta mère m'a cherché pour que je prenne soin de ma fille. Elle est allée trop loin et à découvert des choses qui vous auraient tous mis en danger, je voulais limiter la casse en la tuant, je voulais protéger sa famille de ma vie d'enfer, cette vie où la mort qui est à chaque rue. Hanna Saori a appris qu'elle était adoptée et a voulus me chercher. Elle n'aurait pas dû, je l'ai aussi tué pour la même raison que ta mère.

· Vous m'avez tout avoué aussi facilement ?

· Je n'attendais pas que quelqu'un cherche vraiment le coupable, je vais me rendre à la police et y croupir

· Je vais vous accompagner

· Si te promener avec un meurtrier ne te fait pas peur, alors en route ! »

Nous allâmes au premier commissariat et se rendit comme il me l'avait promis.

Le lendemain Yokoshi était joyeux, on lui avait dit que le meurtrier était arrêté et qu'il ne restera que le procès et sa condamnation.

Nakamura a été jugé coupable et est condamné à la prison à vie. Sauf que... le lendemain dans sa cellule, au sol : son corps poignardé trois fois dans le dos... Un meurtrier invisible tué par un autre meurtrier invisible !

Aujourd'hui mariée à Kô, heureuse, maman d'une fille Miku 17 ans et d'un garçon Gaku 14 ans. Enquêtrice depuis 10 ans. Yokoshi a repris le magasin de fleurs en face du café et est devenu un très grand fleuriste.

Yui et Shinome sont marié 5 enfants. Yui est devenu pâtissière, le rêve de sa vie, et Shinome est devenu avocat et je me retrouve souvent face à lui au tribunal.

J'ai toujours des lourdes pierres qui me tournent autour mais la seule pierre qui est important c'est Yokoshi.

Maintenant quand je passe par cette horrible allée fleurie je peux ressent une nostalgie et je n'arrive pas à ne pas sourire. Le lycée me manque un peu mais j'adore mon travail et je ne l'échangerai contre rien. Que le soleil soit aveuglant ou la pluie agréable j'ai du plaisir à vivre cette vie. (Bien que je déteste toujours autant cette allée !)


FIN 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My love of StoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant