Coucou mes loulous d'amour j'espère que vous aller tous très bien . Avant de commencer j'aimerais vous demander pourquoi ne prenez pas le temps de voter ni de commenter vous ne voter ni de commenter ou bien ce chronique ne vous plaise pas ... 😩
Bonne lecture 🤍
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Cerveau de Massamba Latyr Thiam ~
Ce que le grand père de Asma venait de me révéler était comme un choc pour moi . Asma était la plus belle chose que DIEU m'ai donné .
Je ressens une énorme incompétence en ne pouvant rien faire pour l'aider ...Grand père de Asma : Massamba !!
Massamba sortit de ses penser !
Massamba : oui !!
Grand père de Asma : je suis vraiment désolé et en voyant ton visage je me rend compte que tu aime vraiment ma petite fille . Et moi celui qui aime un membre de ma famille je l'aime aussi donc considère moi comme ton grand père et t'inquiète pas je vais la guérir .
Le visage de Massamba s'adoucît en entendant les paroles du vieux .
Massamba :merci beaucoup .
Le grand père de Asma ( en souriant ) : ne me remercie pas mon fils .
Ce soir là après le dîner Dieyna et Malika s'étaient rendu dans leur chambre tandis que Massamba ainsi que la maman de Asma restaient au près d'elle .
Ils l'observer fermée les yeux petits à petits avant d'entrer dans un sommeil profond.
Sur ce sa mère partit se coucher laissant Massamba au près de sa femme .Dans la nuit Asma se réveille en pleure et en criant comme si elle venait de voir un fantôme .
Massamba se réveilla en sursaut .Massamba : princesse qu'est qui ne vas pas ?
Asma : t'es qui toi lâche moi je dois partir d'ici avant qu'il n'arrive .
Massamba : quoi ? Qui doit arriver ?
Asma : ce monstre ahhh il est là .
Elle se lève et se mit à courir vers la porte de sortie mais fut attrapée par son grand père .
Sur ce Massamba la suit et la retrouve dans les bras de son grand père en pleurant.
Il se sentit mal en la voyant dans cette état .Grand père de Asma : Massamba approche .
Il obéit et se mît en genoux au près de sa dulcinée.
Massamba : ne pleure pas princesse je sais que c'est difficile mais on va surmonter ça ensemble .
Asma ( en pleurant ): lâcher moi je ne vous connais pas je dois partir .lâcher moi ....
Grand père de Asma : Demain il faudra commencer les traitements pour la guérir .
Massamba : D'accord et j'espère vraiment qu'elle se rétablira bientôt .
~~~~~~~~Le lendemain ~~~~~~~
Toute la famille était réveiller mais chacun avait le cœur meurtri de voir Asma coucher sur le sol .
Elle ne voulait pas dormir sur son lit et préférer se coucher par terre .
Asma se plaignait toujours de maux de tête .
Des fois elle se mettait à rire et a chanter mais quelques secondes après je remettait à pleurer.
VOUS LISEZ
L ACCORD : moi ASMA GUEYE donnée en guise de récompense
Historia CortaDonner en mariage forcer par mon père ; qui aurait su que moi Asma Gueye finirait je par tomber amoureuse de cet homme mais peut être trop tard ou trop tôt à vous de me le dire ?? Beaucoup de secrets seront révélés !! Beaucoup de haine et de jalou...