2. Médical

11 2 2
                                    


WITHOUT COMBAT THERE IS NO VICTORY

WITHOUT COMBAT THERE IS NO VICTORY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MELIO

Black Dolphin
12h39

Dans le bureau de mes supérieurs je ne faisais pas le fier, je m'étais fait convoquer seulement une minute après l'altercation avec la prisonnière qui avait failli me coûter la vie, évidemment je regrettais amèrement, pas une seule fois je n'avais perdu mon calme et cela aurait pu aller bien plus loin qu'une simple bagarre.

Mais elle savait tant de choses, ma femme, ma fille...

Je m'étais attendu à ce qu'on me vire d'office, au moins qu'on me retire le rôle de caporal mais ce ne fut pas le cas, le grand patron de la prison avait organisé une réunion d'urgence, sa colère était terrible mais elle ne m'était pas destinée.

Elle avait réussi à me faire transgresser toutes les règles aussi strictes soient-elles, connaissait bien trop de choses sur ma famille, elle était la pire menace pesant sur la prison malgré qu'elle y soit enfermée. Je n'avais jamais commis une seule bavure depuis mon engagement et elle avait réussi à me faire perdre tout contrôle, qu'est-ce qui pouvait nous assurer qu'elle ne ferait pas de même avec chacun d'entre nous ?

-Dites moi que vous avez quelque chose, dit le grand patron en croisant ses doigts devant sa bouche, se retenant d'exploser.

Le but de cette réunion d'urgence était sombre, quelque chose que nous n'aurions jamais pu envisager, comment sérieusement nous en sommes arrivés ici ? Nous cherchions un moyen de la condamner à la peine de mort, malgré sa peine à perpétuité. Nous étions pitoyables, tant désespérés que nous avions fait venir le psychiatre assigné à Black Dolphin.

Sûrement allez-vous me dire que chercher un moyen de la condamner à la peine de mort était totalement ridicule, qu'elle dirigeait un réseau de trafic d'organes, de drogues et d'armes, que cela devrait suffire ? Tout le monde le savait mais malheureusement pour cette planète nous n'avions aucune preuve concrète, pas un témoignage, pas une vidéo, pas une photo, pas un message, pas même une lettre. Que des rumeurs ridicules face à un juge.

Oui elle avait tué un homme après avoir couché avec lui ici mais cela ne méritait pas la peine de mort car c'était lui qui s'était introduit dans sa cellule, jamais un juge ne la condamnerai pour ça, il rajouterait une vingtaine d'années à sa peine mais cela ne changerait strictement rien.

-J'ai son diagnostic, dit le psychiatre en remontant ses lunettes sur son nez.

-Je vous écoute docteur, lui dit le grand patron prêt à tout pour la tuer.

Le psychiatre ouvrit un dossier positionné devant lui, celui-ci au nom de Victoria Messina, je n'avais jamais vu un dossier médical aussi gros de ma vie, et étrangement je n'en attendais pas moins, rien que son dossier en ferait frissonner plus d'un.

Without combat there is no victoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant