4. Vengeance

5 0 2
                                    


WITHOUT COMBAT THERE IS NO VICTORY

WITHOUT COMBAT THERE IS NO VICTORY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VICTORIA

Bunker
06h15

Pensez-vous que le monde est beau, juste ? Si c'est le cas et que vous souhaitez garder cette vision de l'univers quittez moi, laissez-moi tomber dans les tréfonds de l'oublie car je compte vous prouver le contraire.

Ne vous en faites pas, d'autres protagonistes ne vous parleront pas comme je le fais en ce moment même, ils vous feront relativiser, mais si vous êtes prêts à suivre mon histoire soyez prêts à être dégoûté de l'humain.

Certains vont vous dire que les fleurs plantées dans ce pots sont belles, sans préciser tous les tests faits sur ces plantes afin de les rendre les plus belles possible. « Oh la nature qu'est-ce que c'est magnifique », elle a été transformée pour vos yeux, pour que vous la trouviez magnifique, il est trop tard pour connaître ce qu'est la véritable nature.

Vous fermez les yeux, on vous fait fermer les yeux sur ce monde pour que vous ne deveniez pas tous fous comme je le suis aujourd'hui, pourquoi pensez-vous que les plus grands scientifiques sont tous devenus tarés ? Parce qu'ils ont compris, nous ne pouvons pas vivre sans œillères en espérant garder sa santé mentale intacte.

Vous vous persuadez que le monde change, que vos nouvelles générations font des efforts, que vous avez toujours des chances pour changer le court de l'histoire, désolée de vous décevoir mais vous avez décidé d'agir bien trop tard.

Prenons l'exemple de vos cosmétiques, vous qui avez fait tant de manifestations pour que vos animaux ne soient plus maltraités, utilisés, mais en toute honnêteté pensez-vous réellement que les plus grandes marques ont cessé de tester tous leurs produits sur de pauvres bestioles ?

Vous pensez qu'elles prendront le risque de se faire traîner en justice parce qu'elles ont commercialisé une crème capable de vous brûler la peau ? Vous le savez pourtant mais vous préférez lire l'inscription « non testé sur des animaux » et y croire que d'y réfléchir.

Soyez honnêtes, je ne vous demande pas de l'être envers moi mais bien envers vous-même. Ne vous pensez pas que la CIA, que le FBI, que le monde entier ne connaissait pas les actes atroces que je commets jour après jour ? Ils savent tout, tous mes travers et les vôtres aussi, aussi insignifiants soient-ils.

Ne vous êtes-vous pas doutés un seul instant que le fait que les autorités n'aient rien d'assez conséquent pour me faire subir la peine de mort soit ridicule ? Que me "rendre" soit un motif valable pour la perpétuité, vous pensez que si vous allez aujourd'hui dans un commissariat on vous mettra perpétuité alors que vous n'avez pas commis le moindre méfait ? Ne soyez pas si naïfs. 

Without combat there is no victoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant