WITHOUT COMBAT THERE IS NO VICTORY
VICTORIA
Piste d'atterrissage
20h09Ce fut lorsque je posais mon regard dans les yeux bicolores de mon amant que je su que j'allais mourrir bien plus vite que je ne l'avais prévu, sûrement allais-je même me suicider, cela ne me faisait même pas un peu peur, j'étais déjà plongée en enfer.
Ma vengeance je devais la mener à bien, même si je devais en périr, dans une autre vie sûrement aurais-je voulu leur pardonner, au moins les torturer jusqu'à leur dernier souffle mais un plan s'était créé dans mon esprit et j'étais consciente que je finirai par le suivre.
S'il y avait bien une chose sur laquelle j'étais coordonnée avec mon jumeau c'était cela, combien de fois avions nous tenté de réfréner les plans parfaitement ficelés de nos cerveaux ? Des milliers. Combien de fois nous nous étions serrés dans les bras parce que suivre notre cerveau contre notre gré nous tuait ? Des milliers. Combien de fois avions nous perdu contre nos esprits ? À chacune de nos tentatives.
C'était simple lorsque nos cerveau avaient une idée ils ne la lâchaient pas, sûrement était-ce lié à nos troubles mentaux. Voilà pourquoi en frappant cette Aïna il se tuait, car à la seconde où il avait posé ses yeux sur elle un plan s'était construit dans son cerveau et malgré qu'entre temps il se soit attaché à elle il ne parvenait pas à s'arrêter.
C'était bien la raison pour laquelle la plupart des gens partageant nos troubles mentaux finissaient par se suicider. Ils ne pouvaient réprimer leurs pulsions, aussi atroces soient-elles, elles les tuaient intérieurement.
Ce qui malheureusement nous portait préjudice c'était l'aile nord, elle nous avait appris à construire de parfaits plans, ficelés jusqu'au moindre détail, prévoyant les réactions d'autrui, les manipulant pour arriver à nos fins.
C'était simple rien ni personne ne pouvait nous arrêter car nous parvenions à tout prévoir et donc avions déjà prévu des centaines de plans de secours.
Je ne voulais pas tuer Harc, je n'avais jamais voulu mettre fin à ses jours mais j'avais accepté qu'un jour ou l'autre j'allais finir par l'exterminer, car mon plan s'était ficelé et j'avais beau tenter de le stopper je n'y parvenais pas.
J'allais me venger d'eux.
Ils m'avaient fait mal en prenant mon enfant.
J'allais leur faire mal en prenant leur enfant.
Même si Harc était leur fils unique.Rayan avait commencé à écrire dans des carnets, priant pour que quelqu'un tombe dessus et parvienne à contrer ses plans mais sans qu'il ne le veuille son cerveau créait des milliers de plans de secours, il ne pouvait pas s'arrêter et personne ne le pourrait.
L'aile nord nous avait offerts bien trop de compétences, cruciales pour des personnes saines d'esprit exerçant notre profession mais une malédiction pour nous et nos troubles mentaux.
VOUS LISEZ
Without combat there is no victory
RomanceOn n'indique pas au diable la manière dont il doit régir en enfer n'est-ce pas ? Alors pourquoi avoir exclu Victoria de son monde car elle ne rentrait pas dans sa place prédéfinie ? Trop ambitieuse, trop forte, trop instable, mais surtout trop mode...