11. Gangs et Étreintes

14 3 2
                                    

Le jour tant attendu était enfin arrivé. La bande, ainsi que deux membres, patientaient devant un immense manoir, parfaitement conçu pour célébrer des occasions importantes pour le gang. Ce soir, le manoir offrait le cadre idéal pour marquer trois événements majeurs : l'anniversaire de la fille aînée de Vittorio, la célébration de l’intégration officielle d’Antiallo dans les Maroccopes, héritier de la succession criminel de son père et le début de la collaboration entre Céleste, qui allait enfin travailler aux côtés de son père et le chef des Maroccopes.

Deux limousines élégantes, aux lignes épurées et à la finition impeccable, s'immobilisèrent devant le manoir, prêtes à accueillir les chefs de gangs et leurs familles pour cette soirée exceptionnelle. La première limousine, d’un noir profond, étincelait sous les lumières extérieures, ses vitres teintées et ses portes en aluminium poli reflétant la sophistication et le pouvoir de ses occupants. La seconde, d’un blanc immaculé, arborait des décorations en chrome et des détails dorés, affirmant encore plus le statut élevé de ceux qu’elle transportait.

De la première limousine sortirent deux hommes, l'un affichant une gravité respectueuse, l'autre dont la stature imposante témoignait de son autorité. À leurs côtés, une femme descendit avec une élégance naturelle, vêtue d’une robe de soirée en satin bleu nuit qui mettait en valeur sa grâce et son statut.

De la seconde limousine, Vittorio apparut, suivi de ses quatre enfants. Sa fille aînée se tenait avec une prestance distinguée, enveloppée dans un costume beige taillé sur mesure qui soulignait son élégance. À ses côtés se trouvaient ses deux sœurs : la cadette, vêtue entièrement de noir avec un manteau en cuir, affichant une expression sévère et la seconde sœur, parée d’une robe moulante rouge éclatante qui mettait en valeur ses courbes avec sensualité. Leurs regards et attitudes révélaient une dynamique familiale complexe, allant de la confiance tranquille de la deuxième sœur à l’aura mystérieuse de la cadette. Leurs apparitions contribuaient à l’atmosphère de grandeur et de pouvoir qui imprégnait la soirée.

Les chefs de gangs, impeccablement habillés et portant les marques de leur autorité, se dirigeaient vers le manoir avec leurs familles, prêts à célébrer le jour J avec une élégance qui soulignait l’importance de l’événement.

Un jeune homme les regarda descendre de la limousine après que les gardes leur eurent ouvert la porte. Il se tourna vers ses amis, son sourire se figeant en une expression de surprise lorsqu'il aperçut la fille aînée de Vittorio. Elle se tenait avec une grâce indéniable, enveloppée dans un costume beige soigneusement taillé. Le tissu, d'une qualité exceptionnelle, offrait une texture douce et légèrement brillante qui captait la lumière avec élégance. Le pantalon, parfaitement ajusté, se prolongeait en une coupe droite, tandis que le haut, un blazer structuré avec des épaulettes discrètes, épousait ses formes avec une précision impeccable.

Le costume beige était accentué par une cravate en soie de la même teinte, nouée avec une sophistication qui soulignait la richesse de son style. La chemise blanche sous le blazer offrait un contraste subtil, ajoutant une touche de fraîcheur à l'ensemble. Elle complétait son look avec un chapeau à larges bords, également beige, qui ajoutait une dimension de mystère et de distinction à son apparence. Le chapeau, orné d’un bandeau en satin assorti, accentuait son allure élégante et son statut élevé. Ses cheveux bruns, cachés sous le chapeau, ondulaient légèrement lorsqu’elle se déplaçait.

Son visage, au maquillage soigneusement appliqué, dégageait une aura de calme et de confiance. Ses yeux, d’un vert profond, brillaient d'une lueur déterminée, tandis que ses lèvres, légèrement colorées, dessinaient un sourire subtil mais assuré. Ses accessoires, un sac à main en cuir de haute qualité et des gants en cuir beige, complétaient son ensemble avec une touche de luxe discrète. Elle dégageait une présence forte, raffinée, un mélange parfait de sophistication et de puissance.

La bandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant