13. Liaison Dangeureuse : 2/2

17 3 2
                                    

Lara et Dewen se regardèrent tendrement, enlacés depuis maintenant trente minutes, après avoir achevé leur ébat charnel. Elle était allongée sur lui, tandis qu'il lui caressait doucement le dos, ses yeux se perdant sur ses courbes si gracieuses.

- Tu me manques terriblement Lara. Par moments, l'idée de renouer avec toi me traverse l'esprit, mais cela causerait d'inextricables complications. Avec Melwon et les Marocopes ligués contre toi, depuis que tu as pactisé avec nos ennemis...

- Je n'avais pas le choix. Sans leur soutien financier je ne serais jamais parvenu à cette place aujourd'hui. Melwon refusait catégoriquement que mon héritage me revienne. Heureusement que mes avocats ont triomphé.

Il la contempla en silence, puis d'une voix adoucie :

- Que fais-tu à présent ?

Elle se redressa soudainement, réalisant qu'on l'attendait. D'un geste vif, elle quitta le lit, enfila son blazer, et se recoiffa prestement d'un passage rapide de ses doigts dans sa chevelure.

- Il va falloir que tu partes. dit-elle tout en ajustant son vêtement, le regard fixé sur son reflet dans le miroir.

Il se leva à son tour et s'approcha d'elle, se collant à son corps. Ses mains glissèrent lentement sur ses cuisses avant de remonter vers son intimité, puis il déposa un baiser dans le creux de son cou.

- Reste avec moi... Ne serait-ce qu'une journée. Cela fait des mois que nous n'avons partagé un moment ensemble.

- Et par ta faute ! répliqua-t-elle sèchement en le repoussant.

Il baissa la tête, visiblement touché.

- Je suis désolé. J'ignorais ce que tu traversais... Mais rien ne justifiait que tu te prostitues ! lança-t-il en haussant le ton, sa voix chargée de reproches.

Son regard s'assombrit, prenant la dureté froide de celui de son frère Melwon.

- Je ne l'ai fait qu'une seule fois ! Une unique fois, parce que j'avais besoin de cet argent pour payer ce foutu avocat ! cria-t-elle, les poings serrés de colère.

- Avec ce misérable Mc-Drayer ! Il n'a jamais cessé de te convoiter, et tu lui as offert ton corps contre un million d'euros ! C'est bien pire que tout ! hurla-t-il en retour.

Avant qu'il n'ait le temps de réagir, elle lui asséna un coup de poing qui le fit chanceler et s'écrouler sur le lit sous l'impact. Elle quitta la chambre, folle de rage, le laissant médusé.

Reprenant ses esprits, il la suivit dans le salon. Elle était sur le point de sortir lorsqu'il la saisit par le bras. Instinctivement, elle leva la main pour le frapper de nouveau, mais il lâcha prise et se protégea en plaçant son autre bras devant son visage. Son poing heurta son avant-bras, puis il la contraignit en saisissant son poing, la forçant à reculer, et la plaqua brutalement contre le mur.

- Ne me pousse pas à user de ma force. Tu pourrais amèrement le regretter, Lara ! dit-il d'un ton glacial, prèt a agir.

- Tu penses vraiment que j'ai peur de toi ? Je n'ai jamais tremblé devant toi.

Il la fixa un moment, avant de murmurer d'une voix tendue :

- C'est précisément pour cette raison que je t'ai quittée. Tu ramenais toujours tout à une question de puissance. Bien que tu aies suivi le même entraînement que Melwon et moi, sache que tu ne me vaincras jamais.

Folle de rage, elle se jeta sur lui, le saisissant au torse, mais il la neutralisa avec une agilité déconcertante. Ses mains s'enroulèrent autour de ses coudes pour la déstabiliser. Coincée contre la porte, elle chercha un angle pour se dégager, tentant un coup de genou dans son cou, mais il esquiva habilement de sa main et la maintint fermement contre lui. D'une clé de bras, il l'immobilisa partiellement.

La bandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant