9. La Démence des Ténèbres : Une Vengeance Sanglante

27 4 2
                                    

Nathiel entra dans sa chambre et aperçut Terror allongée sur son lit, nonchalamment étendue. Il fronça légèrement les sourcils.

— Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-il, surpris.

— Je m'ennuyais, répondit Terror en soupirant.

— Et tu penses à moi quand tu t'ennuies ? dit-il en refermant la porte avec un sourire amusé.

— Disons que ta famille est soit sortie, soit occupée. Tu es le seul qui vadrouille, répliqua-t-elle avec un air désinvolte.

Nathiel la fixa un moment, puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

— Que veux-tu faire, dans ce cas ?

Terror leva les sourcils, un sourire provocateur aux lèvres, puis elle se redressa avec une lenteur calculée avant de se diriger vers lui, son regard brûlant de défi.

— Me battre avec toi, répondit-elle.

Nathiel la regarda de haut en bas, haussant un sourcil.

— Te battre avec moi ? dit-il en pouffant de rire.

— Oui, un problème ? demanda-t-elle en le fixant intensément.

— D'habitude, les seules filles que je frappe, ce sont mes sœurs, répondit-il avec un sourire en coin.

Sans prévenir, Terror tenta de lui donner un coup de poing, mais Nathiel esquiva avec agilité. Il attrapa sa main, l'immobilisant rapidement avec une clé de bras. D'un geste précis, il ramena son bras derrière son dos et appuya légèrement sur son poignet. Terror se baissa instinctivement sous la douleur.

— Aïe ! S'exclama-t-elle, grimaçante.

Elle tenta de riposter avec un coup de pied dans son genou, mais Natanel recula, la lâchant soudainement. Elle tituba légèrement.

— Putain ! Vous êtes beaucoup trop forts, grogna-t-elle en se massant le poignet. J'ai attaqué Lloyd par derrière, regarde ça, dit-elle en passant une main dans ses cheveux, dévoilant un hématome sur sa joue.

Nathiel se mit à sourire en la regardant.

— Nous t'apprendrons volontiers à te battre. Tu t'attaques à une famille et une bande entraînées depuis leur plus jeune âge.

— Moi aussi, j'ai été entraînée par un ancien combattant, rétorqua-t-elle, le menton levé.

— Je ne remets pas en cause sa façon de faire, répondit-il calmement. Il t'a appris le self-défense, mais pas nos techniques de combat.

— Quelles sont vos techniques de combat ? demanda-t-elle, intriguée.

— Une cinquantaine à tout casser, répondit Natanel en haussant les épaules. Je ne pourrais pas toutes te les énumérer, mais il y a du karaté, du kung-fu, tous les styles de boxe, self-défense, taekwondo, etc ....

Terror le regarda, bouche bée.

— Je veux devenir comme vous, avoua-t-elle, avec un éclat d'admiration dans les yeux.

— Etannolh bosse sur ça, ne t'inquiète pas, cela viendra, dit-il en lui adressant un clin d'œil amusé. Tu pourras ensuite me mettre une raclée.

Terror sourit, amusée.

— Un film alors ? proposa-t-elle, changeant de sujet.

Il la regarda, légèrement troublé.

— On se regarde un film ? répéta-t-elle.

— Ah, oui. Pourquoi pas. Que veux-tu regarder ? demanda-t-il en haussant un sourcil.

— J'en sais rien, c'est juste pour nous occuper. Après tout, tu n'es pas un grand parleur et moi non plus, fit-elle en haussant les épaules.

La bandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant