3. Passion déchaîné

40 8 5
                                    

L’aube se leva, les Woods prenaient leur petit-déjeuner avant de partir en cours. Le repas se déroulait dans le calme lorsqu'une ravissante jeune fille descendit les escaliers. Elle se servit une tasse de café qui traînait sur la table tout en les saluant.

— Bonjour tout le monde, dit Lisa.

Personne ne lui répondit, ils la fixèrent avec perplexité.

— C'est elle qui a dormi avec Kaïni cette nuit, chuchota Fawn.

— Ah, c'était donc ces bruits, cette nuit, dit Duhwayne en ricanant niaisement.

Sharon fronça les sourcils, plissant les lèvres avec dégoût.

Kaïni descendit les escaliers pour rejoindre sa compagne. Il lui donna une tape sur les fesses en l’embrassant, ce qui amusa la jeune fille. Les autres firent comme s’ils n’avaient rien vu.

— Tu reviens ce soir, bébé ? demanda Kaïni.

— Je termine les cours tard, mais je te rappellerai de toute façon, répondit Lisa.

— D'accord. Tu souhaites déjeuner avec nous ? demanda Kaïni.

— Non, ne t’inquiète pas, je mangerai chez moi. Allez, au revoir tout le monde, dit Lisa.

Les autres lui firent un signe de la main, accompagnés de sourires hypocrites.

— Je ne sais pas pourquoi, mais tu as dû mal la baiser, parce que... dit Fawn.

— Quand on suce des queues, on se tait, OK ? Et puis, je pense que vous l’avez assez bien entendue gémir cette nuit, non ? rétorqua Kaïni.

La porte d’entrée se referma derrière Lisa.

— On se passera des détails, merci, dit Melwon d’un ton impassible.

Kaïni l’ignora et s’assit à table. Melwon attrapa un croissant en s’asseyant sur le comptoir de la cuisine, balançant ses pieds dans le vide tout en fixant le décolleté de Sharon. Plusieurs le remarquèrent. Un silence lourd s’installa.

— Ça va, Melwon ? demanda Kyla d’une voix amusée.

— Oui, ça va, un peu fatigué. Je vais aller me reposer quelques heures. Ne soyez pas en retard, sinon... prévint Melwon, mais Kaïni le coupa.

— Oui, oui, on sait, vous allez nous frapper, dit Kaïni d’un ton ennuyé.

— Te sens-tu concerné pour répondre à ma remarque, Kaïni ? demanda Melwon.

Kaïni le dévisagea, tandis que les autres se moquaient discrètement. Melwon se leva, croisant le regard de Sharon qui le fixait avec intensité. Il détourna les yeux et quitta la pièce pour rentrer chez lui. Il sortit une seringue qu’il avait cachée dans son endroit secret, où il stockait toute sa drogue. Après l’avoir remplie de son liquide, il s’injecta de l’héroïne.

Lorsque les effets de la drogue se manifestèrent, il roula un joint et sirota du whisky jusqu’à s’endormir.

Quelques heures plus tard, Melwon se réveilla avec un mal de tête lancinant et une profonde lassitude. S’étant écroulé sur le canapé, il se leva avec difficulté et se dirigea chez les Woods.

En entrant, il trouva Sharon, absente des cours en raison de ses migraines persistantes, ainsi que sa mère, en train de discuter. Il s’appuya contre la porte, puis s’effondra au sol, son état étant altéré par les effets des drogues et la douleur de son estomac.

Sharon et Tessa se retournèrent brusquement au bruit sourd et se précipitèrent vers lui, inquiètes. Tessa et Sharon, ayant bénéficié de formations en secourisme auprès des Marocopes, se mirent immédiatement à l’œuvre.

La bandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant