H U I T

36 3 7
                                    

Noé

Je me faisait un chignon, toujours sous le choc de ce que Asher venait de faire.
Comment avait-il pu entrer, sachant que j'ai fermé la porte à clé ?

Je sortis de ma chambre, en étant mi-honteuse, mi-colère. J'étais censée être de bonne humeur après le court appel de Liza.

Tu l'as mis où l'ordinateur Ash ? Demandait la voix de ma meilleure amie.

Il est dans ma piaule. J'arrive. Répondit sa voix rauque.

J'avançais dans le couloir, mais malheureusement, il ouvrit une porte juste en face de moi.

Tu t'es habillée. Constata-t-il.

Bah non tu vois pas je suis à poil là ! Râlai-je.

Je le contournai pour pouvoir descendre et aller regarder la télé. Je ne la regardais pas souvent, je ne connaissais presque aucun programme, à part "the tonight show with Jimmy Fallon". Je zappe les chaînes sans vraiment prêter attention aux programmes. Je tombe sur un dessin animé. Je le connaissait bien celui-là. Scooby-doo. L'un de mes favoris ! Briana aussi l'adorait, on pouvait passer des soirées entières avec des bonbons à regarder des épisodes à n'en plus finir.

Oh la traîtresse ! Tu regardes Scooby-doo sans Moi ! Cria Briana depuis le garde-corps des escaliers.

Viens ! Ça commence tout juste là ! Lui dis-je.

Je ne peux pas maintenant... Je travaille avec les garçons.

— Vous avez besoin de moi ? Demandai-je.

Euh... Non.

Puis elle parti comme ça, comme une voleuse.

C'était elle la traîtresse, elle avait refusé une soirée Scooby-doo.

Je décidai de monter dans ma chambre, et de dormir. J'étais fatiguée et vexée.

***

Je me réveillai, sur le canapé du salon.

Oh putain génial elle est réveillée ! Dit Ezra, en relevant sa tête de ma tête.

— Et merde... Soupira Asher.

... Qu'est-ce... Tantai-je, doucement.

— Tu hurlais dans ton sommeil, mais tu ne pouvais pas te réveiller. M'expliqua Briana.

Je... Pourquoi ? Demandai-je, en m'asseyant doucement.

— Un mauvais rêve sûrement... Dit Ezra.

Je vis dans son regard que je leur avait foutu la frousse. À Bri et lui. Asher s'en foutait royalement.

Tu ne m'avais pas dit que ton sommeil était agité en ce moment ma belle... Souffla Briana, en me prenant la main.

Je... Je voulais pas te déranger. Dis-je, en baissant les yeux vers le sol.

Tu ne dérange personne !

— Hum- Commença Asher.

Ash ferme ta gueule. Dit Ezra.

LOST THE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant