V I N G T - C I N Q

7 1 0
                                    

Noé

J'étais épuisée. Non, exténuée. Ma valise était prête. Mais je ne savais pas pourquoi nous partions et où. Et ça me stressais.

— Éteins cette putain de lumière et viens te coucher. Grogna Asher.

Je fais ce que tu m'as demandé, idiot.

J'ai bientôt terminé, tu peux patienter deux minutes, où tu vas mourir d'un excès de patiente ? Râlai-je.

Si tu continues, c'est toi qui va mourir, et par un excès de colère, mais pas le tiens. Me répondit Asher, sur le même ton. 

Je soufflai bruyamment, avant de me placer dans le lit.

— T'as pas éteint la lumière. Me reprocha Asher.

— Ta mère t'a fait des jambes, des pieds, avec lesquels tu peux te déplacer jusque ce putain d'interrupteur. Et elle t'a également fabriqué des bras, mains et dix jolis petits doigts, pour te permettre d'appuyer sur ce putain d'interrupteur. Répliquai-je.

Il souffla et se leva à son tour, afin d'éteindre la lumière.

***

Je me réveillai doucement, mais sûrement.

Le matin était le moment que j'aimais le moins dans la journée. Je regardai l'heure sur mon portable. 5h30. Génial, une demie-heure d'avance sur le réveil que j'avais mis. Asher, lui avait dû se réveiller avant moi, il n'était plus dans le lit, il n'y avait que Sept, qui dormait dans son panier, au pied du lit.

Je sortis du lit. Si je suis réveillée, autant en profiter pour finaliser les préparatifs.

Ils sont aussi bancales que ta vie, tes "préparatifs".

Je descendis les escaliers, pour accéder à la cuisine, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant le casse-couille.

Salut, Bijou.

— Je suis pas d'humeur ce matin. Râlai-je, en prenant la brique de lait et le Nesquik.

Je dis juste bonjour, pas de quoi s'énerver. Répliqua-t-il.

Garde ton calme.

Ah ouais, c'est vrai que tu es bien placé pour le parler de quand, et comment s'énerver, toi.

Asher se crispa.

Noé: 1 Asher: 0.

— Au moins, je n'essaye pas de tout réparer pour essayer que tout redevienne comme avant, j'accepte les choses. Railla-t-il.

On en reparle la prochaine fois que j'ai un hématome par ta faute. Répliquai-je.

Il est 5h30 du matin, c'est pas l'heure pour les dramas.

Je ne vais pas répondre, car je sais que tu vas trouver le moyen de me répondre et de me provoquer, avant de finir contre le mur. Me dit Asher, d'une voix menaçante.

La porte d'entrée s'ouvrit sur Shawn.

Oula, la tension est palpable. Noé a ses règles ? Demanda-t-il, en direction de son neveu.

Non, j'ai pas mes règles, dis juste à ton imbécile de neveu de ne pas me les briser aussi tôt dans la journée. Ça doit pas être légal de devoir se lever à une heure pareille ! Râlai-je, avant de le diriger vers l'évier, où je posais ma tasse de chocolat chaud, à présent vide.

T'as fait quoi comme boulette encore toi ? Demanda Shawn à Asher, qui souria d'amusement face à ma réplique.

Je lui montrais mon majeur, avec une mine fâchée.

J'ai juste dit bonjour à ma petite femme.

Shawn leva les yeux au ciel.

C'est vrai qu'il ne sait pas que notre couple est du bluff. Merde.

— Devenez aromantiques au pire, ça vous simplifierai la vie. Suggéra Shawn.

— Crois-moi, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle depuis que je suis avec lui. Marmonai-je.

Mensonge !

Son corps de Dieu Grec ne me faisait ressentir encore plus que j'étais hétéro.

Asher ria.

Si on se séparait, tu serais beaucoup trop triste. Tu viendrai me supplier en te mettant à genoux pour qu'on se remette ensemble, ou qu'au moins on ai un coup d'un soir. Répliqua-t-il.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Dis-je à mon tour, sur un ton de défi.

Ça va partir en cacahuètes cette histoire encore.

— T'aimes beaucoup trop quand je te dém-

Asher l'obsédé: saison 8 épisode 79.

Qu'avai-je dit ?

— OK ON A COMPRIT !! Hurla Shawn, avant que je ne puisse le faire.

Asher avait un sourire triomphant au lèvres, tandis que, pour la seconde fois en si peu de temps, je lui montrait mon magnifique majeur.

Nouveau record ! Buvons un coup pour fêter ça !

— Bon, Shawn, tu dépose Sept chez Zyon. Dit Asher à son oncle, en reprenant son sérieux. Quant à nous, on part pour le jet dans trente minutes.

Je sortis de la cuisine, en direction de la salle de bain.

Un peu d'eau chaude me fera du bien.

Heyyy

Comment ça va ??

Moi ça va, un peu fatiguée mais ça va !

Pas envie que les cours reprennent... Je sens que ça va être duuuuuur !!!

Avis ?

Asher ?

Noé ?

Shawn ?

La tension entre les deux colocataires ?

Des bisous sur vos jouessss

Prenez soin de voussss

(Pensez a vous couvrir il commence a faire un froid de canard dehors !!)



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOST THE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant