Noé
Lorsqu'on arriva au quartier général du réseau, mes yeux sortirent de leurs orbites. C'était un grand bâtiment peu vitré, qui se situait à quelques kilomètres de la ville.
— Entre. Me dit son propriétaire.
J'exécutai son ordre sans parler, ce qui le fit sourire en coin. L'entrée était relativement simple, et semblait presque négligée.
— Bon Dieu, Ash ! J'ai cru que tu n'arriverai ja-
— Salut, Mia. La coupa Asher, en lui faisant la bise.
— Qui est cette magnifique jeune femme ? Demanda la prénommée Mia, en posant des iris bleus électriques sur moi.
— Noé Jewel ! Devançai-je Asher.
— Mia ! Enchantée ! Je travaille pour Asher !
Sans déconner ?
— Shawn et Zyon sont là ce soir ? Demanda le casse-couille-égocentrique.
— Oui ! Et ils t'attendent avec impatience... Dit Mia en regardant Asher droit dans les yeux.
Quelque chose clochait.
— Oh putain, ça pue... Soupira-t-il.
— Dépêchez-vous de monter ! Je vous rejoins dans quelques minutes ! Nous dit l'accueillante Mia, en me montrant une petite porte dans le fond d'un couloir.
On avança vers l'endroit qu'elle nous avait dit, et Asher parla.
— On entre par derrière d'habitude. Dit-il.
On traversa la porte, et j'avais l'impression d'avoir changé de monde, comme dans un jeu vidéo.
— Je sais ce que tu vas dire, mais c'est fait exprès. C'est pas super légal. Me dit l'individu à mes côtés, il avait sans doute vu que le changement d'ambiance m'avait perturbée.
L'expression: Deux salles Deux ambiances, pouvait être prise au sens propre ! Quelle ironie !
Asher me fit avancer dans le couloir, où le papier peint était nickel, choisi avec goût, et simple.
Le chef ne prit pas la peine de toquer et entra dans une pièce où des gens étaient réunis autour d'une grande table.
— Ash ! Dit une voix que j'avais déjà entendue, celle de Shawn. Oh ! Et toi, tu es une magnifique femme !
— Calme tes érections Shawn. Dit sèchement Mr Mystère.
— Olala ! Je complimente ta coloc, et notre nouvelle recrue, soit dit en passant. Tu es plus jolie en vrai qu'en photo beauté !
Shawn était enthousiaste et ça faisait du bien. Il était blond aux yeux bleus électriques pareils à ceux de Mia. Étaient-ils de la même famille ?
VOUS LISEZ
LOST THE GAME
RomanceLors d'un voyage au Canada organisé par leurs meilleurs amis, Noé et Asher vont devoir faire connaissance. Une chose est sûre, ils ne s'apprécient pas. Mais lorsque Noé doit travailler dans le réseau, et vivre en colocation avec Asher. Ça tourne au...