T R E I Z E

18 1 3
                                    

Noé

Après notre repas devant la télé, je retournais à ma chambre. Briana devait venir demain matin pour me ramener de nouveaux vêtements, je les déplacerais ensuite dans la penderie d'Asher. Si Môsieur voudra bien me faire une place.

Je savais juste que son frère s'appelait Andrew, qu'il était gay, et qu'il était un peu plus jeune que Asher.

On ne m'avait pas donné plus d'informations, et c'était mieux comme ça, je veux apprendre à connaître les gens de moi-même.

On frappa à ma porte. Quand je dis "on", je sais pertinemment que c'est Asher, nous ne sommes que deux dans cette immense baraque.

Entre. Dis-je, alors que je coinçais mes longs cheveux bruns dans une pince sur ma tête.

Il prendra ta chambre. Me dit Asher.

J'y ferais le ménage demain matin, alors. Suggérai-je.

On a une femme de ménage. Répondit mon colocataire.

Je n'aimais pas spécialement qu'on s'occupe de nettoyer ma chambre, je préférais le faire moi-même. Mais ce soir, je n'avais pas envie d'être dans la confrontation, on avait passé une soirée à peu près normale.

Fais comme bon te semble. Dis-je.

Encore heureux ! J'ai payé cette baraque ! Ria le casse-couille.

Je l'ignorai, en continuant de plier mes vieux pulls. En fait, vivement que Briana m'apporte de nouveaux vêtements, je n'en peux plus de rester en jogging ou jean. Il faut que je diversifie ma garde robe.

Asher parti de ma chambre et je reçus un message de Briana à ce moment là.

>C'est Kate qui a fait tes emplettes, j'étais pas trop bien aujourd'hui, je suis restée à la maison me reposer.

Ok<

J'éteignis l'écran, et posai mes vêtements sur le fauteuil dans un coin de la chambre. J'ouvris la vue pour aller regatder les étoiles. Fait chier, il n'y a pas de téléscope.

Je remarquai quelques constellations, quand je vis Asher, en train d'arroser ses plantes. Il avait la main verte celui-là ? Et tard dans la nuit en plus ? Il m'étonnera toujours, cet homme.

***

— Allez ! Debout !

On m'enleva ma couverture, le froid gagnait mes membres. Retour dans mon enfance, haha.

Mmh... Deux petites heures encore... Soupirai-je.

Noé si tu te lèves pas je jettes ton téléphone dans la piscine ! Dit Kate, plus fort.

Je me redressai d'un coup sec. Un peu trop sec, car ma tête a légèrement tourné...

Va manger un truc, et ensuite on fait les essayages ! Me dit-elle, avec un grand sourire.

LOST THE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant