Noé
1 semaine plus tardAsher s'est fait pardonné. Comment ai-je fait ? Moi aussi je me le demande encore. Une semaine c'est écoulée, et il s'est rattrapé, surtout parce qu'il y avait son frère, mais aussi pour moi. Je le sais.
Il est parti au Canada il y a trois heures à peine. Je suis seule à la maison, étant donné qu'Andrew est au QG.
Je tourne en rond dans la cuisine. La fatigue accumulée ces dernières semaines était énorme, mais j'avais peur de dormir, surtout si c'était pour me réveiller en sursaut à cause de mes cauchemars, non merci.
Je décide de cuisiner. Ça va m'occuper l'esprit.
Je cherche un livre de recettes dans la bibliothèque du salon, n'ayant pas de téléphone, ni de livre. Je n'ai plus aucune notion des réseaux sociaux. Je ne les utilisais jamais vraiment, mais je les avais. Au cas où.
Au cas où quoi ? Pour paraître jeune ? Alors que tu l'es déjà ?
Ferme la.
Je trouvai, après une bonne dizaine de minutes, un livre de plats.
Gratin de pâtes.
Parfait !
Je m'affairai en cuisine, et je savais que Andrew allait revenir tôt ou tard, et qu'il allait partager ce repas avec moi.
***
Je venais de mettre au four mon gratin lorsqu'on entra.
Je me dirigeai vers la porte et vis ma jolie blonde.
— Salut ! Comment ça va ma belle ? Me demanda-t-elle.
— Ça va, et toi ? Lui répondis-je.
— Toujours ! Me repondit Kate. Je suis venue te donner un cadeau de ton mec !
-— C'est bon, il n'y a personne d'autre ici que nous, tu peux arrêter de l'appeler "mon mec". Lui répondis-je en levant les yeux aux ciel.
Elle souria chaleureusement et me tendit un sac.
Je l'ouvris soigneusement et je le repoussai sur la table.
— Non. Dis-je fermement.
— Quoi ? C'est un sextoy ? Si tu n'en veux pas, c'est moi qui le prends ! Dit Kate en prenant le sac.
— C'est pas un sextoy. Répondis-je.
— Ah... Il t'a offert un téléphone. Me dit mon amie en regardant dans le sac, limite déçue que ce ne soit pas un jouet à plaisir.
— Oui ! Alors qu'il a balancé le miens par la fenêtre de sa bagnole ! Qui te dit qu'il n'y a pas mis un traceur ? M'exclamai-je.
— Non, Asher est, certes, un connard, mais il est honnête.
Kate était catégorique. Le téléphone était accompagné d'un petit mot.
VOUS LISEZ
LOST THE GAME
RomanceLors d'un voyage au Canada organisé par leurs meilleurs amis, Noé et Asher vont devoir faire connaissance. Une chose est sûre, ils ne s'apprécient pas. Mais lorsque Noé doit travailler dans le réseau, et vivre en colocation avec Asher. Ça tourne au...