V I N G T

27 3 11
                                    

Noé

Ça faisait déjà deux semaines que Briana était morte, et j'avais accepté la trahison, mais ça fait toujours encore un peu mal.

Avec Asher, on se chamaille, mais vu qu'il y a Andrew, on joue toujours les faux couples parfaits. J'aime bien Andrew, il me tient compagnie quand mon dit petit-ami est au travail.

Allez debout flemmarde ! Me cria-t-il.

Nooon !! Laisse moi dormir !! Le suppliai-je.

Tu rêveras plus tard, beauté ! On a des choses à faire aujourd'hui ! Me répondit-il.

En fait, j'étais déjà réveillée. J'avais entendu Asher partir et il n'y a pas de volets à cause des baies vitrées. Donc depuis, une bonne heure je dirais, je regarde la vue, le lever du soleil. Il était magnifique ce matin.

Quoi comme choses ? Demandai-je.

Aujourd'hui ? Journée shopping pour ce soir ! Me répondit l'humain qui voulait me faire sortir du lit.

— Il y a quoi ce soir ?

— Il y a Sept qui revient !

— Sept ? C'est qui ça ? Répétai-je.

Tu verras ! Allez DE.BOUT ! Dit Andrew une énième fois.

Je ne me levai pas sans grogner.

Je descendis en bas, et je me fis juste un chocolat chaud.

Ensuite, je remontai pour m'habiller.

Un jean levis avec un petit T-shirt et une veste en cuir, parfait pour une virée shopping entre amis.

Il faut bien s'habiller pour l'arrivée de ce "Sept"? Demandai-je à Andrew, tandis qu'il se garrait.

Chic, mais décontract. Me répondit-il simplement.

Ça, je pouvais m'en sortir, ça ne serait pas trop compliqué pour quelqu'un qui ne faisais quasiment jamais les boutiques.

***

On vient de rentrer, et on doit se mettre à la décoration. J'ai prit une jolie robe claire assez courte. Asher n'avait pas l'air d'être rentré pour manger ce midi. Il devait être débordé au quartier.

Avec Andrew on avait prit un fast-food. McDonald's je crois. J'ai bien aimé !

Toutes les décorations sont disposées sur la table de la salle à manger.

Kate ne va pas tarder. Me dit Andrew, en lâchant son téléphone.

J'aquiesçai.

***

Tout est prêt. Tout le monde est là. Par tout le monde, je veux dire, Mia, Kate, Andrew, Shawn, qui est revenu de Paris la semaine dernière, Ezra, et moi.

LOST THE GAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant