Noé
Je me réveille doucement, Sept n'est plus là, mais Asher oui.
J'entends sa lourde respiration, qui me rappelle que je ne dors plus seule. Ça a un côté rassurant quand j'y réfléchis.
Je me lève doucement, pour éviter que ma tête tourne, et en second plan, réveiller mon colocataire.
Je l'entends grogner, alors que j'ai à peine soulevé la couverture. Raté.
— Bonjour. Souffla-t-il.
— Bien dormi ? Demandai-je.
Il hocha la tête, mais ne me retournait pas la question. En même temps, je n'attendais rien de lui, je ne vais pas me plaindre.
Je ne tarde pas à descendre. Je me prépare un chocolat chaud et file regarder la télé. Que de réconfort de bon matin.
— Noé ? M'appelait une voix, que je ne connaissais que trop bien.
Il me fera chier jusqu'au bout celui-là !
— Tu veux quoi encore ? Demandai-je, entre deux gorgée de chocolat chaud.
— Viens dans mon bureau.
— Maintenant ?
— Maintenant.
Avec sa voix rauque là. Je ne sais pas ce qu'il fume, mais ça doit être corsé. (Pitié pas du canabis).
Je pris ma tasse avec moi et le rejoignis.
Je ne toqua pas à la porte. Il était assis à son bureau et signait des papiers.
— C'est bon je suis là. Dis-je.
— On a un repas de famille demain soir.
Oh putain.
— Oh... Soufflai-je.
— Je sais, moi aussi ça me fais chier, sauf que cette année je ne peux pas y échapper, je n'ai aucune excuse valable. Et Andrew à dit pour nous à tout le monde, alors...
Je souffla une seconde fois.
Ça fait chier, je voulais passer mon samedi soir bien tranquillement, posée dans le canapé, mais non ! Toujours un truc pour faire foirer mes plans, en même temps, en vingt-quatre ans d'existence, tout à toujours foiré, alors, je ne suis plus à ça près, hein.
— Qui sera présent ? Demandai-je.
— Euh, Taylor, Andrew, Ezra, Shawn, et d'autres cousins et cousines, avec des oncles et tantes, enfin bref. Me répondit-il.
***
Dans moins d'une heure nous devons être dans l'ancienne maison des parents d'Asher. J'avoue, je stresse. Mais lorsque j'ai descendu les escaliers avec ma longue robe noire, Asher avait des étoiles dans les yeux, et m'a dit que j'étais sublime. Par conséquent, je stresse un peu moins !
VOUS LISEZ
LOST THE GAME
RomanceLors d'un voyage au Canada organisé par leurs meilleurs amis, Noé et Asher vont devoir faire connaissance. Une chose est sûre, ils ne s'apprécient pas. Mais lorsque Noé doit travailler dans le réseau, et vivre en colocation avec Asher. Ça tourne au...