Asher
Je suis parti au Canada ce matin, à six heures et demie, à peu près.
Je devais aller voir Taylor, car elle avait remarqué des dépôts d'argent bizarres sur les comptes en banque de Ian Ster. Je ne savais pas combien de temps je resterai. Ça pourrait être trois heures comme plusieurs mois. C'est pour cette raison, que j'ai décidé d'offrir un téléphone à Noé. J'ai enregistré mon numéro et je me suis nommé par un surnom ridicule. Je sais qu'elle le changera. Moi j'ai mis "Bijou".
Parce que c'est à ça que correspond son nom, et parce que je sais que ça l'agace quand je l'appelle ainsi.
Et j'adore la voir s'agacer.
— Ash, regarde, M'interpella ma sœur. "Vol de plus de cinq millions de dollars sur le compte du président de l'organisation politique des USA". Et regarde ce que l'on voit sur le compte de notre très cher suspect ? Cinq millions de dollars, déposés par lui-même.
— Donc on avait raison. Il vole de l'argent. Soufflai-je.
On doit faire quelque chose, et vite.
— On sait où est-ce qu'il est ? Demandai-je à Taylor.
— Il a pris un avion pour Londres il y a deux jours. Me répondit-elle.
Je dois aller à Londres.
— Il faut que je rentre. J'ai assez d'informations pour le moment, mais envoies moi un message si tu as du nouveau. Lui dis-je.
Elle aquiesça, tandis que je m'en allais.
***
J'entrai dans mon jet privé, et je reçus un message. De Noé.
> Salut, comment ça va ?
Je ne répondis pas. Nous n'avions pas besoin de nous parler en dehors de quand mon frère était dans les parages.
Je sortis mon ordinateur et pris des billets pour Londres. Oui "des". Noé vient avec moi. C'est trop dangereux de la laisser seule à Los Angeles alors que je serais à l'autre bout de la terre.
J'arrivai dans la fin d'après-midi, mais je restai au QG histoire de voir ce que j'avais bien pu rater en vingt-quatre heures d'absence.
Pas grand chose. Kate avait tout rangé et Shawn avait prit les directives comme je le lui avais demandé.
J'aimais ce putain de contrôle que j'exerçais sur les gens.
Quelqu'un entra dans mon bureau.
— Ash ! Tu es revenu !
Mia.
Sept vint lui sauter dessus.
Je hochai simplement la tête, et elle souria.
— Alors, du nouveau ? Me demanda-t-elle.
— Ster vole de l'argent, et pas qu'un peu. Je pars pour Londres avec Noé dès demain matin. C'est une mission. Lui résumai-je.
VOUS LISEZ
LOST THE GAME
RomanceLors d'un voyage au Canada organisé par leurs meilleurs amis, Noé et Asher vont devoir faire connaissance. Une chose est sûre, ils ne s'apprécient pas. Mais lorsque Noé doit travailler dans le réseau, et vivre en colocation avec Asher. Ça tourne au...