Note : Hello ! On se retrouve avec la suite de l'OS 10. Souvenez-vous, Louis rencontre son footballeur préféré dans les toilettes du salon VIP juste après la finale de l'Euro. Cette suite ne devait pas exister mais vous avez été nombreux à la demander. Elle a un peu tardé car l'écriture de Summertimes me prend du temps mais là voici 😄 bonne lecture.
******
******De numéro inconnu
Trop tôt ?Assis à l'arrière du véhicule qui nous ramène à notre hôtel, je souris en lisant le texto semble-t-il envoyé par mon footballeur préféré.
De Louis
Disons que... j'ai dû quitter le stade il y a tout juste un quart d'heure !De numéro inconnu
Je sais, mais c'était plus fort que moi. J'ai pourtant demandé conseil à mes coéquipiers et ils m'avaient dit d'attendre 3 jours avant de te recontacter...Mes yeux s'écarquillent en lisant ça. Il a parlé de moi à quelqu'un ? Déjà ? Et à plusieurs personnes en l'occurrence ?
De Louis
T'as demandé à tes potes mais t'as décidé de n'en faire qu'à ta tête ?De Harry Styles motherfucker
Complètement.De Louis
Alors t'es du genre têtu ?De Harry Styles motherfucker
Quand je veux quelque chose, ouais.Je mords ma lèvre pour retenir un sourire mais je décide de lui montrer que je suis un homme de caractère.
De Louis
Tu sais que je ne suis pas une "chose" ?De Harry Styles motherfucker
Je parlais de te revoir. Je veux te revoir.- Qu'est-ce qui te fait tant sourire ?
La voix d'Oli me sort de mes pensées.
- Rien... j'élude. C'est juste...
Je laisse un peu de suspense car je sais que ce qui suit va le faire réagir.
- ... Harry Styles qui m'écrit...
- Quoi ?! s'étrangle presque mon meilleur pote. Mais j'ai loupé un épisode ?
Des flashs du bouclé et moi un peu plus tôt dans les toilettes du stade me reviennent en tête tout comme le son de ses gémissements étouffés contre mon épaule.
- Ouais... Disons que ça a bien matché entre nous et il m'a demandé mon numéro, j'explique tout en restant vague.
Pour le moment, je préfère répondre au footballeur qui vient de me réécrire en disant : "Excuse-moi si tu l'as mal pris. Loin de moi l'idée de te prendre pour un objet"
De Louis
Je blaguais. Moi aussi j'ai envie de te revoir.De Harry Styles motherfucker
Tu rentres dès ce soir en Angleterre ?De Louis
Non, je reste encore deux jours à Berlin et toi ?De Harry Styles motherfucker
On repart dès ce soir. On se voit mardi soir après mon entraînement alors.Je reste con car il ne l'a même pas écrit sous forme de question. Mardi, c'est le jour où je rentre. Il ne perd pas de temps. J'aime les mecs du genre entreprenants.
De Louis
Alors comme ça tu ne comptes même pas me laisser atterrir ?De Harry Styles motherfucker
Non. À peine tu vas mettre un pied sur le tarmac que je vais te kidnapper.
VOUS LISEZ
Paroles brûlantes || OS Larry et Ziam
FanficDes petites histoires one shot au fur et à mesure qu'elles me viennent en tête. Certaines toutes douces (🌸) d'autres coquines (🍋).