Nda : Hello, on se retrouve pour un tout petit OS que je viens juste d'écrire pendant ma pause déj ! Bisous bisous.
🎃🎃🎃🎃🎃🎃
- Bureau de Louis Styles, j'écoute ?
- ...
- Allô ?
Une respiration flippante est le seul bruit que j'obtiens pour toute réponse.
- Allô ?
- ...
- C'est toi, Harry ? Si c'est toi c'est pas drôle.
- ...
- Sérieux, c'est toi ?
- ...
- Écoutez monsieur, je ne sais pas qui vous êtes mais je vais raccrocher. Bonne journée.
🎃🎃🎃🎃🎃🎃
1 heure plus tard.
- Oui Cindy ?
- Est-ce que vous pouvez me prêter votre agrafeuse ?
- Vous avez perdu la vôtre ?
- Il semblerait...
- Je ne pense pas en avoir une.
- Si, dans votre bureau. Tiroir de droite.
- Aaah ! Bordel, putain de merde, sa mère la pute ! Cindy !
- Excusez-moi M.Styles mais votre mari m'a fait promettre de vous faire cette blague !
- Quoi ? Il vous a corrompu ? Mais comment ?
- Avec une boîte de chocolats. Il est passé ce matin pendant votre réunion pour déposer quelque chose dans votre bureau. Moi, je devais vous pousser à ouvrir votre tiroir. C'était quoi du coup ?
- Un masque de clown. Il sait que j'en fais des cauchemars !
- Je vois ça du coup ! Il est drôle, votre mari...
- Il est toujours terrible le 31 octobre. Je le sais en plus mais je me fais toujours avoir. Depuis ce matin, ça n'arrête pas. Il y avait une araignée en plastoc dans ma pompe, une silhouette de serial killer qui m'attendait derrière le rideau de douche, et il s'est "malencontreusement" coupé un faux doigt pendant le p'tit déj... Il avait tout prévu : le faux sang qui giclait partout sur la table, lui qui faisait semblant de défaillir. Mais il a ouvert un œil quand il a vu que je continuais à boire mon café style de rien.
- C'est mignon...
- Ouais, c'est mignon vu de l'extérieur ! Mais croyez-moi, ce n'est pas de tout repos. Et du coup, vous n'avez pas besoin de mon agrafeuse ?
- Non c'est bon j'ai la mienne !
🎃🎃🎃🎃🎃🎃
Deux heures plus tard.
- Oui allô ?
- Un bonbon ou un sort !
- T'inquiète mon amour, tu auras droit à ma sucette ce soir !
- Bébé ! J'étais sur haut parleur, y'a toute l'équipe avec moi !
- Oop's. Salut les gars !
- Salut Louis !!!
- T'as trouvé ma surprise ?
- Ouais, tu devrais d'ailleurs recevoir les papiers du divorce d'ici peu avec la perruque de clown agrafée en première page...
- Ah, je ne parlais pas de cette surprise-ci mais okay...
- Quoi ?! T'as fait d'autres blagues encore ?!? Non, tu bluffes. Hein que tu bluffes ? Non ? Si ? Allez chéri, dis-moi...
VOUS LISEZ
Paroles brûlantes || OS Larry et Ziam
FanficDes petites histoires one shot au fur et à mesure qu'elles me viennent en tête. Certaines toutes douces (🌸) d'autres coquines (🍋).