Chapitre 1

10 2 1
                                    

Le lendemain , je ne fus pas surprise de découvrir que la maison était vide , mes parents étaient encore partis tôt au travail ce matin. J'ai alors envie d'explorer les environs .
Je pris mon petit déjeuner puis me préparais .
J'opte pour  une tenue assez simple afin de pouvoir faire du vélo mais également adapté pour la saison.

Cela faisait maintenant un peu plus de deux heures que je me baladais dans les rue quand je vis un petit café . Je m'arrêta donc pour me rafraîchir et manger un bout .
Alors quand mon repas arriva je le saisis et consomma la totalité de son contenu tout en observant la salle .
Soudain je vis un homme d'a peu pres mon âge m'observer et ce n'est que quand il c'est rendu compte que je l'avais remarqué qu'il détourner le regard . Après ça ses amis ne firent que de l'embêter. Mais je ne fis pas plus attention que ça .

En remontant sur mon vélo je vis qu'il quittait également le café.

De retour chez moi , j'entendis un groupe de plusieurs personnes parler assez fort . Ce n'est que quand je sortis sur le pas de la porte que le vis , il était là a même pas quelques mètres de chez moi . Mais bon ça ne peut être qu'une coïncidence . Après tout il était devant chez mon voisin , il peut-être un de ses amis ou même juste un connaissance

Je reçu un message de mes copines exprimant leurs envie de se revoir, cela faisait déjà deux mois que l'on ne s'étaient pas vue . Elles me manquait terriblement ...
Il était environ vingt heures quand ma mère rentra à la maison bien évidemment au moment du repas

- Coucou , c'est moi !
- Coucou , vient tu arrives juste a temps pour manger avec moi .
- Non pas cette fois-ci Ivy je suis tres fatigué , je vais aller me coucher
- D'accord bonne nuit
- Merci ...

Voila encore un repas passer sans elle , cela devient presque une habitude . Je sais qu'elle ne mangera jamais avec moi mais la petite fille en moi aime croire qu'elle finira un jour par manger avec moi .
A la fin du repas , vers vingt heure trente , alors que j' étais en train de faire la vaisselle c'est au tour de mon père de faire son apparition sauf qu'au contraire de ma mère lui fait l'effort de manger avec moi quand il le peut .

- Coucou ma cherie
- Coucou papa , elle c'est bien passé ta journée ?
- Oui parfaite , dis-moi qu'a tu fait de bon a manger ?
- J'ai fait des pates a la carbonara
- Ca a l'aire tres appétissant

Je lui servit donc une assiette et partit dans ma chambre . Je pris mon journal et commença à noter les moment de ma journée

  " Coucou
Aujourd'hui je suis allée me promener un peu pour visiter la ville et en m'arrêtant dans un café un adorable garçon s'est mit a me fixer et quand je l'ai remarqué il a rougis et a détourner le regard . Et je l'ai même revu sortant de chez mon voisin , imagine c'est LUI mon voisin !
je ne préfère ne pas y penser .
Bizouille"

Du rebord de la fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant