Chapitre 4

9 3 1
                                    

Aujourd'hui en me réveillant ,la maison était silencieuse comme dénudé de vie . Je me prépara et descendit dans la cuisine , je vis un petit mot sur la table . C'était une note de mon père : 

       " Coucou Ivy chérie ,

j'espère que tu as bien dormis et que tu n'a pas attrapée froid hier en sortant . Sur le meuble de l'entrée je t'ai laissé  un peu d'argents pour que tu puisse manger avec tes copines ou quoi . Je rentrai super tard ce soir et je pense que ta mère rentrera egalement tard . En tout cas passe une bonne journée"

bisous <3 "

Une fois prête , je saisis mes affaires , mes clé et mon argent et me dirigea vers l'arrêt de bus . Une fois arrivée là-bas , je le vis . 

- Ca va ? 

sa question me surprise un peu 

-Heuuu... oui merci et toi ? 

-Oui merci 

Sur ce le bus arriva et on montat ensemble dans le bus .

La matinée passa rapidement  . Quand la pause midi arriva  , j'alla manger à la caféteria qaund Céleste ( une des plus grandes peste de tout les temps ) arriva et me renversa son milshake sur le visage .

- Oups... J'ai pas fait exprès …

 Je part rapidement dans les toilettes en manquant de bousculer quelqu'un , je m'excusa rapidement tout en reprenant ma course de plus belle . Une fois arrivée aux toilettes je m'enferma dans une cabine et retire mon haut et enfile celui que j'avais pris au cas où j'eus un problème . Une fois changée je ressortis des toilettes et repartis en cours . 

A la fin de la journée , je repris le bus et rentre chez moi . Le mec du café marcha derrière moi . Une fois arrivée chez moi , je le vis traverser la route . C'est donc lui mon voisin. 

De retour chez moi je pris une douche bien chaude et enfila mon meilleur pijama puis descendit dans le salon pour faire mes devoirs avant de regarder ma série préféré gossip girl .

Vers vingts-heure trente , j'eut un peu faim alors je décida de me faire un burger frite . Je me prépara ca et le mangea devant un autre episode de Gossip girl. 

Après cet épisode je décida de faire de ma vaisselle et d'écrire un peu dans mon journal. 

Je saisis donc la télécommande et éteint la télé. Puis me dirige vers la cuisine une fois ceci fait. Je pus partir dans la salle de bain afin de me préparer pour dormir. En suite je pris mon journal et me mis sur le rebord de la fenêtre qui m'avait tant manqué c'était en plus le tombé de le nuit . Je ne pouvais pas rêver mieux . 

   “Coucou

Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas écris enfin bon , ce matin en allant au bus j'ai croisé mon super beau voisin et il m'a parlé mais je ne connais toujours pas son prénom, peut-être qu'il faut que je lui demande . Je verrai ça dans les prochains jours “

Une fois fini, je salua la lune et me mis dans mon lit avant de me faire emporter dans les bras de morphée.

Du rebord de la fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant