Ca fait maintenant un mois que je suis sortie me promener et depuis je ne l'ai plus revu et si je me faisait des idée et que finalement il n'était que de passage ici . Enfin bon la semaine prochaine je reprend les cours donc cet apres midi avec les copines on va allées chercher nos fournitures . Cela fait maintenant plusieurs années que ma mère me fait un virement à la place soit d'aller les chercher avec moi soit d'aller les chercher pour moi mais bon on est jamais mieux servis que par soit même .
Après plus de trois heures dans les boutiques de fournitures et de vêtements on décide de de se poser dans le même café qu'a ma première sortie . On commende toutes ce que l'on souhaite et en attendent on discutes . Lorsque notre commende arrive le serveur nous demande si on a besoin de quelque choses d'autre , mes copines lui répondent non et il part .
- Meuf , ca va ?
Je repris mes esprits et lui répond
- Heuuu... Oui , ça va. PardonJe savais que je connaissais la voix du serveur mais impossible de me qui c'est .
Je rentre chez moi vers dix-huit heures avec mes petites emplettes . J' étais surprise de voir que mon père soit là mais bon j'aime toujours passer un moment avec lui .
C'est alors que quand je rentre , il vient directement à ma rencontre . Il me demanda comment c'est passé ma journée et si il peut voir ce que j'ai acheté c'est donc avec plaisir que je lui montre toutes les fournitures que j'ai acheté et certains des habits que j'ai acheté . Une fois la présentation finie je monte dans ma chambre tout rangée .Je sentis une bonne odeur qui m'est familière . Descendit et a ma stupeur devant moi se trouvait ma mère avec les sacs remplis de chinois ainsi que mon père à ses côtés . Je trouvais ça quand même étrange qu'il soit tout les deux éveillés dans le même pièce tout les deux , mais bon autant en profiter avant que ça ne redevienne comme avant .
Une fois prête a me coucher comme a mon habitude depuis un mois maintenant je me pose sur le rebord de ma fenêtre avec mon journal pour me rappeler ma journée et savoir si ce que j'ai fait aujourd'hui mérite d'être écrit dans mon journal. Et c'est alors que je me suis mise à noter ....
"Hey
Aujourd'hui je suis sortie avec les filles pour aller chercher mes fournitures et les revoies un peu puis on est allées dans le café de la dernière fois et quand le serveur nous a parlé j'ai eu l'impression d'avoir déja entendue sa voix et quand j'y repense c'était l'une des voix des personnes devant chez mon voisin . Et si s'était celle du garçon qui m'avait fixé la dernière fois . Non il faut vraiment que j'arrête de penser à lui en plus je vais bientôt reprendre les cours donc je n'aurai plus le temps de penser à lui . Mais sinon ce soir j'ai manger avec mes deux parents depuis longtemps ça m'a fait vraiment du bien d'être avec eux.
Bizouille "
VOUS LISEZ
Du rebord de la fenêtre
RomanceVous allez suivre la vie de Ivy qui est arrivée depuis peu dans sa maison... Et sa nouvelle vie ne va pas être de tout repos alors préparée vous a suivre la vire rocambolesque d'Ivy .