Chapitre 6

11 2 0
                                    

Aujourd'hui , c'est le dernier jour de cours avant les vacances , donc ce matin comme tous les jours je prends le bus et arrive au lycée . 

A peine avais-je mis le pied dans le lycée que Céleste me sauta dessus :

-Que fais- tu avec mon mec hier soir !

-Hein quoi mais de qui tu parles ?

-Tu sais très bien de qui je parle espèce de garce ! Annonça-elle tout haut

  

Juste après qu’elle ait prononcé ses mots que tout le monde se retourna pour nous fixer y compris mon voisin . A ce moment la je n’avais qu'une seule envie c’est disparaître mais également de lui faire payer pour tout ce qu’elle me fait endurer depuis la rentrée . 

Alors elle décida de lui répondre avec sa petite touche personnelle .

-Bah oui bien évidemment je n'ai  que ca a faire de ma vie que de traîner avec des garcon dont je ne connais pas le nom et que jusqu'à présent je ne savais pas que c'était ton mec .

C’est alors que le visage de Céleste devint tout rouge et elle lui sauta dessus mais je me décala juste avant qu’elle m’atteigne .  C’est alors que sous les applaudissement et les rires

de toute la foule , Céleste se releva et fuit honteusement . 

Une fois Céleste partie , je pus partir en cour . 

La journée enfin terminée , je rentre chez moi et lance mes affaires dans ma chambre et me change . Puis j'appela mes copines :

-Coucou les filles !

-Coucou comment ça va ?

-Ca va bien et vous ?

-Bah nous ça va hein …

-Dites vous voulez venir chez moi on fait une petite soirée pij !

-Ouiii trop on arrive !!

Je raccroche avec elle et prépare tout ce qu'il faut pour notre petite soirée : pop corne , bonbons , snack . Puis je commande nos pizza préférées  .

Environ trente minutes plus tard mes copines arrivèrent chargées de leurs deux ou trois sacs.

Une fois leurs affaires  rangées on mis notre pyjama que l'on avait en commun et récupérait les pizzas que le livreur venait de livrer et les posait sur la table avec le reste de la nourriture .

On s'installa sur le canapé puis on commence à discuter tout en grignotant 

-Sinon des nouvelles de ton charmant voisin ?

-Ouiiii je veux trop savoir!!!!

-L'autre jour , je me suis réveillé parce que mes parent se sont encore embrouillée et donc je suis partie dans le parc le plus proche de chez moi et quelques minutes plus tard , il est arrivé et c’est installer à côté de moi et quand il allait me dire son prénom son téléphone à sonner , il a répondu et donc chui partie au cas ou mes parent se sont rendu compte de mon absence . Heureusement il ne s'en sont pas rendu compte .

-Non , mais pourquoi t'a pas attendue 

-Parce que je ne voulais pas me prendre pour une meuf qui veulent sortir avec lui

-Dommage mais sinon tu viens avec nous à la fête d'Halloween il sera sûrement là .

-Je sais pas, mes parents ne voudront peut-être pas .

-Mais tu t'en fous il sont jamais profite 

-Je sais pas …

Puis tout au long de la soirée on discutait , on regardait des films et on jouait à des jeux de société puis on partit dormir toute dans ma chambre .

Du rebord de la fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant