Chapitre 8

7 1 0
                                    

Ivy 

Alors que je  me réveillais  , j'ai senti une douce odeur de pancake envahir mes narines . C'était inhabituel comme situations chez moi , mes parents étaient toujours absents donc c'était impossible .

Puis tous les événements de la veille me revinrent  en tête et je me souviens du lieu où j'étais . Je saisis alors mon sac et  pris des vêtements de rechange et filai dans la salle de bains pour me changer et faire un brins de toilette . Une fois cette étape finie je pus descendre en bas pour constater que Leo était au fourneau vêtus d’un short et d’un marcel dessinant à la perfection ses muscles et d’un tablier . Alors que j'entrais dans la cuisine et me posa sur l’un des tabourets du bar , Leo se tourna vers moi avec une assiette remplie de pancakes et de fruit .

-Hey , alors biens dormis ?

-Coucou, oui j’ai tellement bien dormi ça fait tellement longtemps que je n'avais pas dormi comme ça . 

-Cool alors , j'espère que tu aimes les pancakes et les fruits .

-Oui j’aime ça c'est très gentil de les préparer ca merci .

Puis je lui lâchai le premier sourire sincère depuis longtemps .Qu’il me rendit sans hésitation, son sourire était si charmant .  

Une odeur de brûlé vint couper ce moment hors du commun puis nous nous retournâmes rapidement et il constata que sont pancakes avait brûlé .
C'est alors que nous nous regardons puis nous explosons de rire . 

Une fois tout le désordre rangé , il était temps pour lui d’aller travailler donc je suis sortie avec lui chargée de toute mes affaires . Puis nous nous saluons une dernière fois et nous nous  séparons bien que j’aimerais passer plus de temps en sa compagnie . Mais bon nous nous reverrons  sûrement la semaine prochaine pour la fête d'halloween . 

Une fois rentrée à la maison le temps est passé super vite . 

Une semaine plus tard

C'était enfin le grand jour , la fête d'halloween du lycée . Pour ma part ça sera un costume de Freddy Krueger et les filles se déguisent en Jason et Ghostface . Nous y allons tous les trois étant donné que nous n’avons pas de partenaire on y va entre copines .

Alors que je tentais de m’extirper de mon lit , j'ai reçu un message , quand je consulta mon téléphone je vis que c'était Lina  qui avait écrit sur notre groupe de copines .

Lina~Alors les filles prêtes pour la soirée de ce soir ?

Moi~Oui tellement prête ça va etre incr

Moi~De toute façon on se retrouve chez moi vers 16h ça vous va ? 

Les deux~Oui ca nous va a toute <3

Une fois avoir répondue au message des filles je descendis et comme à mon habitude pris mon petit dej seul devant Pretty Little Liars  . 

Une fois ces deux épisodes finis et mon petit déj engloutis , je m'habilla et partis me promener dans les rue et puis j'entrai dans une boutique pour faire mes repérage pour les cadeaux de Noël . 

Après avoir fait le tour de la boutique je sortis et me dirige vers mon café habituel et pris un cappuccino à emporter et une fois récupéré je retourna a la maison et commença la décoration de l'extérieur avec de toile d'araignée et des squelette puis .

 Je me prépare mon repas et le consomma  . Enfin avant la venues de filles je profita pour me poser un peu devant ma série afin d'être au max de ma forme pour ce soir .

Du rebord de la fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant