Chapitre 11

2 1 0
                                    

Ce matin je fus réveillé par le doux son de mon réveil , qui m’extirpe de mon doux et tendre rêve . Mais aujourd’hui c’est vendredi et dimanche j’ai le dîner auquel Leo m’a invité moi et mon père . Tout en pensant à cela, je me rappela que je devais demander à mon père s' il voulait venir avec moi . 

Une fois prête je descendit dans la cuisine ou je rejoins mon père :

-Hey comment va ma chérie?

-Hey ça va et toi ? Dis j’avais une question ?

-Bah oui ça va . Dis moi ?

-Leo a proposé de venir à un dîner que ses parents organisent ce  week end avec certains de leurs amis et des gens de leurs familles .

-Hummm c’est pas trop mon truc mais tu peux y aller si tu veux en plus j’ai une soirée poker avec mes amis donc dans tous les cas je n’aurais pas pu venir désolé peut-etre une prochaine fois .

-D’accord je vais lui dire alors .

Une fois la discussion terminée , le temps est enfin venu pour moi de partir .

Une fois arrivée à l'arrêt je vis que Leo n'était pas présent il devait surement commencer après moi . Installée confortablement dans le bus j’envoya un message . 

~ Hey je sais pas si tu dors encore psk je ne t’aie pas vu à l'arrêt de bus ce matin en tout cas j'espère que tu vas bien en tout cas c'était juste pour te dire que mon père ne pourra pas être présent mais je pourrai être présente ce weekend .

 distribué

Une fois le message envoyé je me contentait de regarder le paysage passer au lever du soleil avec ma playliste dans mes oreilles . 

Une fois le trajet terminé je sortis du bus et j'ai rejoint une fille de ma classe avec laquelle j’ai sympathisé . On rentra dans le lycée et on retrouva une autre fille de ma classe . Elles étaient très sympa mais elle ne remplacera jamais mes meilleures amies de l’année dernière. 

J’avais remarquée que depuis quelques jour plus tôt depuis que Shana était avec son petit copain je ne la voyais plus aussi souvent que je le souhaitait bien évidemment je ne lui en veut pas je sais que son petit copain comptes beaucoup pour elle , mais ne peut pas m’empêcher de toujours avoir ce petit truc de : j’aimerai bien la voir mais je ne vaux pas la déranger avec lui . Donc je profite de chaque moment que je passe avec elle même si il sont assez rare …

Une fois entrée dans ma salle de classe je m’installa et commence à suivre le cours . Puis une fois la sonnerie qui avait retenti, je sortie de mon cour pour attendre Shana pour pouvoir manger avec elle . En attendant qu’elle revienne d’avoir accompagné son copain a sa classe , je regarda mon téléphone quand je vois la notification de Leo qui , à son apparition, me fit sourire . 

~Hey oui je dormais désolé de ne pas t’avoir répondu aussitôt , je vais bien ne t’en fais pas je suis juste un peu malade mais cool que tu puisse venir et dommage que ton père ne vienne pas mais ne t'inquiète pas on va quand même bien s’amuser . Bonne journée et à plus ;) 

~ Ca ne fait rien ne t'inquiète pas . Tu veux que je te ramène un truc en rentrant des cours, un truc du café ou un truc comme ça ? 

LU


Tout en lisant et en lui écrivant j’avais ce fichu sourire au lèvre qui ne me quittait pas et dont je n’arrivais pas à m’en défaire mais avant que je puisse lire sa réponse Shana arriva et me surpris à sourire bêtement à mon télephone et un interrogatoire s’ensuivit au fur et à mesure de notre trajet direction la cantine .

Une fois installée a notre table nous discutons de tout et de rien et au fur et à mesure de la conversation j’avais de l’impression que je prenais beaucoup de place que que je parlais trop …

Une fois cette pause finie après nos derniers au revoir car je sais que je ne la reverrai pas avant cinq jour . Je dirigea vers mon prochain cours pendant lequel je ne fis que penser au message non lu de Leo . 

Alors une fois le cours finis je m'empresse de sortir de ma salle et de me diriger le plus rapidement dans mon bus afin de pouvoir me poser et lire enfin le message de Leo :

~ Non je ne veux rien merci c’est très gentil de proposer et de penser a moi j'apprécie énormément le geste . En tout cas, je te vois dimanche .

~ Il n’y a pas de quoi je pense simplement au personne que j'apprécie beaucoup et oui on se voit dimanche .

Une fois rentrée chez moi , je travailla mes cours et fait mes devoirs . Une fois tout ça terminé le soleil était en train de se coucher donc je sortis dehors et me promena tout en faisant des photos juste incroyable du couché du soleil  .

Une fois le soleil totalement couché, je rentre chez moi sous les faibles lumières des lampadaires de la rue . Je n'étais pas totalement rassurée d'être seule dans la rue le soir .

Une fois arrivée au café je me suis pris de quoi manger et quelle fut ma surprise de voir Leo derrière le comptoir mais bon je suppose qu’il a dû se reposer toute la journée et qu’il va mieux . Donc je lui adressa un de mes plus véritable sourire qu’il me rendit aussitôt et quitta le café.

Je savais que depuis que ma mère avait quitté la maison mon père n'était pas souvent présent .

Alors que ma musique me chatouillais les tympans j’entendis quelqu’un m’appeler donc je retira un écouteur pour en être sûre et cette fois la encore j’entendis quelqu’un hurler mon nom donc je me retourna et vis que Leo me courrait apres un sac de nourriture à la main donc je m'arrêta pour l’attendre et une fois qu’il fut arrivé à ma hauteur , il me serra d’une étreinte chaleureuse que je lui rendis avec bonheur et  à peine ma tête avait touchée son épaule que son parfum me chatouille les narine . Il avait une odeur des plus réconfortantes .

Une fois notre étreinte finie  nous nous lâchons et nous nous regardons avec nos grands sourires collé sur le visage .

-Mais que fais-tu ici ? Tu n'es pas censé travailler ?

-Non je viens de finir et je pensais qu’on pourrait manger ensemble dans le parc qu’en dis tu? 

-Bah pourquoi pas ?

Sur ce , nous prenons la direction du parc ou nous mangeons , discutons de tout et de rien mais surtout nous rigolons beaucoup .

J'avais ce sentiment de securité que je n'ai jamais eue avec tout les garcons que j'ai frequenté comme si ma conciense me disait que c'etait une bonne personne LA bonne personne .

Une fois finis nous prenons direction de nos maison respective et une fois arrivée nous nous fîmes un câlin et nous nous quittons.

Une fois rentrée chez moi j’avais toujours ce sourire collé au visage et c’est avec luis que je fais ma routine et que j’allai me coucher .


-------------------------------------------------
voila un chapitre plus long pour aujourd'hui j'espère qu'il vous aura plu

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Du rebord de la fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant