Chapitre 10

3 1 0
                                    

Alors que la douceur de la nuit était encore présente, je me préparais pour aller au lycée . Une fois rendue dans la cuisine, je salua rapidement mon père et nous échangeons quelques banalités avant que je prenne le chemin direction l’arrêt de bus . 

Une fois arrivée Leo était déjà présent 

-Hey comment ça va ?

-Ca va … Lui soufflais-je 

-Dûr soirée ?

-Non juste très fatiguée mais heureuse que ça soit terminé bien que ça va être compliqué pour mon père mais on va s’en sortir . Il n’y a pas le choix .

-Bah écoute tant mieux et tant que j’y pense ce week-end mes parent organisent un petit dîner avec leurs amis et ils se sont dit que vous pouviez venir surtout qu’il t’on apprécier dès le début .

-Mais ils ne m'ont vu qu’une seule fois .

-Bah écoute tu leur as fait bonne impression je ne peux rien y faire .

-Je vais en parler à mon père et puis je te dis .

Avant même qu’il pût répondre le bus arriva et nous prenons la direction du lycée .

La journée passa et toujours rien de spécial ne se passa .

Leo et moi avions finis notre journée ensemble et donc nous prîmes le bus ensemble nous discutions de tout et de rien de la pluie et du beau temps enfin rien de très spécial 

Une fois arrivée devant chez moi :

-Salut et peut-être que dimanche  tu pourras venir avec ton père et puis si il ne veut pas tu n’a qu'à venir seul dans tous les cas je crois qu’il y a également des membres de notre famille mais ne t’inquiète pas .

-D’accord bah on se voit sûrement ce week-end a plus .

-A plus !

Après ces au revoir je rentre donc dans ma maison et commence mes devoirs . Soudain mon téléphone se mit à sonner et une notification apparue je m’empressa alors que qui provenait de cette notification . C'était un message de Lina qui prenait des nouvelles , nous discutons pendant une heure avant de me concentrer sur mes devoirs .

  Une fois les devoirs finis je termina ma journée devant une série avec mon plat puis je  m’en alla me coucher après cette longue journée . 

_________________________________________________________________________

désolé le chapitre est plus court que prévue mais j'espère qu’il vous plaira quand même 

Du rebord de la fenêtre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant