Tsyuo Yagi courait à petites foulées à travers le parc, ses cheveux blonds attachés en queue-de-cheval flottant derrière elle. Son regard était déterminé, ses petites jambes frappant le sol avec force. Chaque jour, elle s'entraînait avec acharnement pour compenser l'absence d'Alter, espérant un jour atteindre la force nécessaire pour devenir un héros, tout comme son père. Le soleil du matin baignait le parc d'une douce lumière dorée, et l'air était frais, vivifiant.Après une série de sauts et d'exercices physiques, Tsyuo s'arrêta près d'un arbre pour reprendre son souffle. Elle posa ses mains sur ses genoux, respirant profondément. Ses muscles lui faisaient mal, mais elle savait que c'était le signe qu'elle s'améliorait. Elle sourit, essuyant la sueur de son front d'un revers de main.
Alors qu'elle se redressait, elle aperçut quelque chose du coin de l'œil. Un peu plus loin, sous un grand arbre, un garçon, un peu plus vieux qu'elle, à la chevelure indigo était accroupi, un chat noir lové sur ses genoux. Tsyuo cligna des yeux, curieuse. Le garçon avait un air fatigué, ses yeux violets légèrement cernés, comme s'il n'avait pas beaucoup dormi. Ses cheveux indigo en bataille formaient des touffes éparses autour de sa tête. Il semblait concentré sur le chat, lui parlant doucement.
Intriguée, Tsyuo s'approcha lentement. Elle n'avait jamais vu ce garçon au parc avant, mais quelque chose en lui lui rappelait Shouta, son "oni-chan" d'adoption, peut-être à cause des yeux fatigués et de l'air désinvolte qu'ils partageaient.
Le garçon leva soudain les yeux, remarquant la présence de Tsyuo qui s'approchait. Il la fixa d'un regard intense, mais pas hostile. « Tu veux quelque chose ? » demanda-t-il d'une voix calme, un peu méfiante.
Tsyuo secoua la tête rapidement. « Non, je... je t'ai vu avec le chat et... » Elle baissa les yeux vers l'animal qui ronronnait sur les genoux du garçon. « J'aime bien les chats. »
Le garçon, après un moment de silence, haussa légèrement les épaules. « Tu peux t'asseoir, si tu veux. »
Surprise par son invitation, Tsyuo s'installa prudemment près de lui, laissant un petit espace entre eux. Elle tendit timidement la main vers le chat, qui la renifla avant de se frotter contre sa paume. Elle sourit, ses yeux brillants de joie.
« Comment il s'appelle ? » demanda Tsyuo doucement.
« J'sais pas. C'est un chat du quartier, je pense. Il traîne souvent ici, » répondit-il en continuant de caresser le félin. Il tourna ensuite ses yeux violets vers elle. « Moi, c'est Hitoshi. Hitoshi Shinso. »
« Moi c'est Tsyuo ! » dit-elle avec un sourire chaleureux. « Tsyuo Yagi. »
Hitoshi haussa légèrement un sourcil, surpris par l'énergie de la jeune fille. Puis il détourna le regard, fixant un point devant lui. « Tu viens ici souvent ? » demanda-t-il sans grande émotion apparente.
Tsyuo hocha la tête. « Oui, je m'entraîne ici presque tous les jours. » Elle fit une petite pause avant d'ajouter : « Je veux devenir une héroïne. »
VOUS LISEZ
One Punch Woman
FanfictionTsuyo Yagi. Depuis mon plus jeune âge, j'avais un rêve : devenir comme mon père. Un héros. Un symbole. Mais ce rêve ne s'est jamais réalisé. Pourquoi ? Parce que mon père a choisi de transmettre son pouvoir à un gringalet sans muscles, un "brocoli"...